Avis Kit lissage brésilien Kéraline

nassoundsystem

Nouveau Membre
Est-ce que l'une de vous aurait testé le kit lissage brésilien de la marque Kéraline???? Merci de vos réponses...
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Ce lissage est NUL NUL NUL
non seulement, il ne lisse pas mais il abîme les cheveux
J'ai essayé 2 lissages avant celui ci : le cadiveu( très très très bien) et le nano( très bien) mais avec ces problèmes de formol,, j'ai préféré en reprendre un sans formol qui se vend en pharmacie
Je peux te dire que je suis dégoutée
Ca m'a vraiment abimé les cheveux !
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

nul de chez nul
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

je ne l'ai pas personnelement fais mais j'en est entendu que des mauvais retour, même la pharmacienne n'en été pas convaiincu quand je lui est posais des questions dessus!
donc j'ai préférais acheter un autre kit qu'une copine a fais sur elle et wahou le résultat
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Une cliente est venue il y a quelques jours avec des cheveux plus sec et plus "crépus" d'après elle à cause du lissage kéraline.
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Coucou, oublies le Keraline c'est un attrape nigauds...:horse:
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Avant hier kéraline m'ont contacté pour demander s'il est possible que je mette leur pub sur mon site! et ensuite, il feront de même avec le mien ^^ mdrrrrr alors que d'après eux , ils ont plus de 15 000 visiteurs par jour...
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Merci pour ces réponses, malheureusement j'avais déjà fais le lissage...!
Résultat: NON VISIBLE! Une galère de 2h, pour gagner un tout petit peu de brillance! Je vais en faire un autre!
Des avis sur RioKeratin?!
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Rio est très bien . celui au raisin pour le lissage de cheveux et celui au chocolat pour un bon soin et beaucoup de souplesse et un lissage léger.
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Merci! Je vais opter pour le raisin alors, et je voulais savoir combien de temps je devais attendre si j'ai fais un défrisage pour faire un lissage Rio?!
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Nassound tu nous diras quand tu auras fait le RIO
L'as tu déjà acheté
Si oui où ??
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Je vais le commander la semaine prochaine, voici le lien du site! www.**********.com/fr

Affaire à suivre...
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Je vais le commander la semaine prochaine, voici le lien du site! www.**********.com/fr}

Affaire à suivre...

BONJOUR,
ça fait quelques temps que je m'intéresse au lissage brésilien et je cherche des produits qui soient pas nocifs avec un prix raisonnable. grâce à vos commentaires, j'ai opté pr le rio mais quel lot prendre, ils en ont tellement. c'est possible d'utiliser un shamapooing acheté en grande surface après le lissage? si oui lequel?
merci de votre aide.
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

Commande passée!!!!!
J'ai commandé le RioKeratin Raisin, apparemment plus approprié à mes cheveux!
Je suis censée recevoir ça dans 2jours, au plus tard lundi...

Can't wait...!!!!
Je vous tiendrai au courant!
 
Re : Avis Kit lissage brésilien Kéraline

je ne suis pas une utilisatrice de keraline mais pareil je me suis renseignée et je n'ai eu que des mauvais retour!! par contre mon premier lissage brésilien était le RIO et franchement je suis super satisfaite, il a duré plus que 6 mois!

Candice11, apparemment et d'après ma coiffeuse le RIO raisin (pvr lissant et soin adapté aux cheveux maghrébins) est plus efficace que le RIO chocolat!

J'ai tt de même une question à vous poser les filles, au sujet de la marque URBAN KERATIN (qu'on me propose pour mon deuxième lissage), est ce vraiment efficace (plus que RIO)? quelqu'un a eu des échos??
Merci par avance les filles
 
Bonjour les filles, j'ai regardé le site que vous avez proposé avec des kits de rio keratine, mais je ne comprend pas du tout quel kit choisir, sachant que je veux celui au raisin. Mais quelques fois il y a plusieurs bouteilles, le prix varie... Bref je suis perdue. Est ce que qqn peut m'aider et me dire quel kit commander ? Je precise que j'ai les cheveux longs jusque dans le bas du dos donc il me faudra surement 2 bouteilles. Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut