Avis sur la ville de Montpellier

Amafau

Membre récent
Salut les filles!
J'aimerai emménager sur Mtp l'année pro, mais j'aurai besoin du ressenti de personnes y vivant au quotidien pour finir de prendre une décision, merci d'avance ! :)
 
ça va varier beaucoup. moi je n'aime pas trop car je préfére la campagne mais niveau cadre de vie, confort, acitivités c'est vraiment bien
 
D'accord! Et pour les personnes comme moi qui aiment les villes qui bougent etc, ça convient bien?
Tu peux développer un peu le cadre de vie, les activités, etc? :)
 
oui c est idéal tu as tout, le tram partout des bus... il y a de quoi bouger, de quoi pas s ennuyer. quand on aime que ça bouge c est nickel. tu as la mer à moins de 30min dans un sens, les Cévennes de l autre. tu as la mer et la campagne autour tu peux facilement te dépayser. puis le climat je sais pas où tu vis mais c'est confortable
 
J'habite en Poitou Charentes !
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me conforte à faire des recherches du côté de MTP, c'est toujours délicat de déménager loin, toujours la peur d'etre deçue par la suite...
 
Montpellier c est jeune, tu as de quoi rencontrer du monde. de quoi dépenser des sous aussi le plus grand décathlon de France la plus grande salle un immense centre commercial en plein air. moi j aime bien y aller ballader tu as aussi une belle place de la comédie avec un
joli parc. je connais pas par cœur mais si tu veux je pourrais t y ballader
 
C'est très gentil ça, merci beaucoup!
C'est vraiment une ville qui me tente beaucoup par son côté jeune etc... J'hésitai avec Paris, c'est très opposé! Mais bon la vie dans le sud est tentante !
 
montpellier est une tres jolie ville, ca bouge tt le tps c'est tres jeune, comme l'a dit vesagou t'es entre mer et montagne..si tu aimes la ville tu vas adorer lol
ca va faire 12ans que j'y vis ds qq jours...je ne regrette pas mon choix....
le seul point negatif c'est le coté "superficiel" des gens...moi qui vient du nord ca m'a dépaysé mdr...mais on s'y habitue....
 
Mavie : on est une région sinistre niveau emploi c'est pas nouveau et ca ne va pas changer de si tôt ;-)
Perso je prends ce qui passe et puis c'est tout.... Mais niveau épanouissement...
 
Jodie a dit:
Mavie : on est une région sinistre niveau emploi c'est pas nouveau et ca ne va pas changer de si tôt ;-)
Perso je prends ce qui passe et puis c'est tout.... Mais niveau épanouissement...

Coucou jodie
Ben écoute moi j'ai tjrs trouvé du taff sans jamais galeré. Je suis dans la vente. À Perpignan c'est un peu plus compliqué car le turn over n'existe pas trop contrairement à Montpellier. Mais malgré tout j'ai conscience que dans certains secteurs pro c'est bouché c clair. Tu bosses dans quoi?

Sent from my iPhone using Manucure
 
ticha a dit:
montpellier est une tres jolie ville, ca bouge tt le tps c'est tres jeune, comme l'a dit vesagou t'es entre mer et montagne..si tu aimes la ville tu vas adorer lol
ca va faire 12ans que j'y vis ds qq jours...je ne regrette pas mon choix....
le seul point negatif c'est le coté "superficiel" des gens...moi qui vient du nord ca m'a dépaysé mdr...mais on s'y habitue....

Je confirme pour le cote superficiel !!!
Je suis du nord j'ai enmenage dans le sud ya 1 an et la mentalité des gens mais ça n'a rien a voir ...
Tjs méfiant , distant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut