Avis sur la ville de Montpellier

Coucou jodie
Ben écoute moi j'ai tjrs trouvé du taff sans jamais galeré. Je suis dans la vente. À Perpignan c'est un peu plus compliqué car le turn over n'existe pas trop contrairement à Montpellier. Mais malgré tout j'ai conscience que dans certains secteurs pro c'est bouché c clair. Tu bosses dans quoi?

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis dans le social, j'ai un master de psycho (chomeur en puissance LOL), et meme en tant que caissière on veut pas de moi (trop diplômée)... j'ai passé 1an au chomage avant d'etre employée en ce moment en logistique (gestion du flux de marchandise) mais c'est pour 6mois... en complement je suis prof a domicile...
 
Je suis dans le social, j'ai un master de psycho (chomeur en puissance LOL), et meme en tant que caissière on veut pas de moi (trop diplômée)... j'ai passé 1an au chomage avant d'etre employée en ce moment en logistique (gestion du flux de marchandise) mais c'est pour 6mois... en complement je suis prof a domicile...
ikea et orange recrute en ce moment
 
Jodie a dit:
Je suis dans le social, j'ai un master de psycho (chomeur en puissance LOL), et meme en tant que caissière on veut pas de moi (trop diplômée)... j'ai passé 1an au chomage avant d'etre employée en ce moment en logistique (gestion du flux de marchandise) mais c'est pour 6mois... en complement je suis prof a domicile...

Ah oui je comprends. Ceci dit tu t bien débrouillé pour trouver tes jobs bravo :)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut