Avis sur les vernis semi permanent

Dans 'Produits et matériel'

1. cloclo88 Nouveau Membre

Je cherche de très bon vernis semi permanent des conseils ??? Des marques ??? Merci

2. Nanou59 Membre Populaire

gelish, le top je trouve...La femme tient bien aussi, mais je ne sais pas si la marque existe encore..

3. ongleparadis Nouveau Membre

Moi perso j’utilise montesito

4. miamia33 Nouveau Membre

bonjour, moi j'utilise nded mais sur certaines couleurs j'ai eu des soucis de tenues, et j'ai tentée ongle 24 donc pas encore trop de recul pour l'instant mais belle couleur et bonne tenue jusqu'à lors, par contre j'en profite pour demander si quelqu'un connait OCIBEL et le twincoat car j'en ai commandé un mais la texture est très "pateuse" on dirait plus du gel du sp, alors si quelqu'un peu me dire ca serait sympa, bonne journée à tous et à toutes

5. Ishvary Membre Populaire

Nded pour moi y-a pas mieux en tenue, jusqu'a 6 semaines sans bouger la preuve en image :

IMG_20171020_135446.jpg de Avis sur les vernis semi permanent

6. miamia33 Nouveau Membre

j'avoue très belle tenue pour 6 semaines et très belle pose, après sur la quantité que j'achète j'ai eu 2 couleurs qui ont bougés sur 2 clientes et couleur qui d'ailleurs n'ont bougé sur moi et pas sur d'autres clientes avant mais pour le coup j'ai retiré de ma palette pour ne pas avoir d'autre mauvaise surprise après

7. miamia33 Nouveau Membre

c'est quoi vos produits pour une pose comme celle sur la photo pour que je compare avec ce que je fais svp

8. Ishvary Membre Populaire

Après tous les ongles ne sont pas fait pour le vp un ongle hyper mou ça sera compliqué il faut quand même une bonne nature d'ongle.

Je désinfecte les mains
    Je lime les ongles a la longueur et forme souhaité
    Je fais les cuti a la ponceuse avec un embout
    Je raye la surface de l'ongle a la lime douce
    Nail prep
    Primer (je le passe sous lampe uv/led pendant 2mn pour qu'il sèche plus vite)
    Base coat 1mn sous lampe
    les couleurs chaque couche 1mn uv/led
    Top coat 2mn
    Cleaner
    Huile cuti

9. miamia33 Nouveau Membre

j'ai le meme protocole à la différence que je laisse mon nail prep secher a l'air libre puis mon primer également secher à l air libre 30 secondes chacun
    apres
    base moi 2 min
    chaque couche 2 min
    top coat 2 min
    cleaner
    huile

c'est vraiment les temps de passage sous lampes qui differe et le faite de passer le primer sous lampe je sais pas si ca peut changer la tenue mais j'essaierai ca

10. MANOU36 Nouveau Membre

Bonjour les filles,
    je suis commerciale France pour une nouvelle marque de semi permanent Meanail paris
    Il est top et vraiment très rentable il tient 14 jours.
    9,90HT le flacon de 15 ML.
    Nous avons plus de 150 couleurs et pleins de gammes des lampes etc
    N'hésiter a me contacter en mp pour plus de renseignements.
    je vous laisse mon mail eg@meanail.com

11. Ishvary Membre Populaire

14 jours c'est pas génial si je puis me permettre a ce prix il y a des tenues bien plus longues et pour bien moins cher...

12. MANOU36 Nouveau Membre

Le vernis meanail dur plus que 14 jours mais le principe du semi permanent est d'avoir une durée de 14 jours après cela devient pas très jolie. Le but d'une esthéticienne c'est que son métier soit rentable. Apres je parle juste en tant que professionnelle.

13. miamia33 Nouveau Membre

j'avoue je suis pro et le marché est déjà bien difficile avec toutes les personnes qui font ca "comme ça" donc si en plus on doit annoncer à nos clientes que pour le meme prix elles ne peuvent pas esperer une tenue de plus de 14 jours malheureusement pour nous elles vont aller voir ailleurs meme si sur le fond je suis d'accord avec vous une repousse de plus de 15 jours surtout si c'est une couleur et que la repousse est importante c'est pas forcement jolie d'attendre mais bon c'est un budget et si elles ne viennent pas plus c'est qu elles ne peuvent pas se le permettre financièrement

Ishvary aime ça.
  14. Ishvary Membre Populaire

C'est clair je partage ton avis @miamia33 mes clientes partiraient en courant lol les Nded tenue de 3 a 6 semaines pour 5€ que demander de plus ^^

Chargement...

Partager cette page