Avis sur Professionails et besoin de faire un budget prévisionnel Qui peut m'aider ??

alex76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai besoin d'aide, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire chez professionails pour exercer à domicile, Que pensez vous de ce centre ? J'ai besoin de faire un Budget prévisionnel Pour savoir un peu où je vais et si je peux agréablement gagner ma vie ? quel est le cout d'achat du materiel et des fournitures ? Faut il acheter le lampe UV et la ponceuse au centre de formation ou les acheter ailleurs pour avoir un meilleur prix car au centre c'est 221 € la ponceuse et 272 € la lampe ? J'ai vraiment besoin de votre avis C'est un investissement et je ne voudrais pas me planter ni avoir de mauvaise surprise !!!
Je suis impatiente de vous lire très vite.

Merci à toutes pour tous vos conseils !
 
Re : Avis sur Professionails et besoin de faire un budget prévisionnel Qui peut m'aid

Bonjour,
J'ai fait ma formation chez Profesionails à Paris et j'en suis très contente.
Les produits sont de qualité, en revanche, ils sont chers c'est pourquoi il faut que votre lampe UV et votre ponceuse, vous les achetiez ailleurs!!
Car là bas elles sont supers chères alors que la qualité est la même qu'ailleurs...
Vous payez la marque.
Sinon moi j'exerce à domicile, mais ça ne fait pas très longtemps (depuis le mois de Mai) et je peux dire que ça marche plutôt bien!
Maintenant, moi je n'ai pas fait de budget prévisionnel, mais comme je suis auto-entrepreneur, mon chiffre d'affaire annuel doit être inférieur ou égal à 32 000 euros, donc j'ai de la marge pour l'instant!!
Ensuite tout dépend si vous avez de la concurrence autour, si vous faites assez de pub etc...
Il vous faut mettre toutes vos chances de votre côté pour que cela marche!

En espérant vous avoir aidée, si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à disposition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut