avis sur soins visage et corps peggy sage

esthet34

Colors of Mag
Bonjour à tous,
Je voulais vous avis sur la marque Peggy Sage mais sur les soins visages et corps. Je connais certains produits mais pas tout, certains l'utilisent-ils? qu'en pensez-vous? Merci !
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

bonjour,

moi je l'utilise personnellement et en vend aussi et moi et mes clients en sont satisfait pour l'instant je n'est u aucun témoignage négatif
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

Ok merci ! Tu utilises le soin au chocolat par exemple ou anti age? Comment sont-ils? si c'est pas indiscret, tu les factures combien tes soins? Tu prends tous les produits peggy sage pour les réaliser, Merci beaucoup :)
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

les sachet de soin corps chocolat ou la gamme plaisir des sens au chocolat?

mes soins corps je les fait a 25€ le gommage, 45€ l'envelloppement, gommage+envelloppement+modelage 80€

mais cela dépend des régions de la concurrence...

pour ce qui est des produits de vente il y a un bouquin de revente de peggysage avec les tarifs de revente au clients
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

Merci pour tes réponses. C'est surtout les soins visages qui m'intéressent, j'ai vu le masque au chocolat tu l'as déjà essayé?
Pour la revente, je n'ai pas envie de m'y coller, je trouve ça trop compliqué en terme de compta et déclaration, je suis pas du tout une bonne vendeuse...
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

nan je ne les pas encore utiliser car vu que cest un masque chauffant il faut des bande de gaz a mettre sur le visage de la cliente avant de poser le masque pour ne pas la bruler et je narrive pas a en trouver
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

ce ne sont pas juste des "compresses" stériles que tu déplies et appliques en dessous? Ca ne doit pas chauffer tant que ça si ?? tu as le mode d'emploi??
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

je viens de trouver des "kits école" peggy sage soins visage etc. Il y a des kits aussi pour la vente aux esthéticienne? Tu as acheté de quelle manière ? Merci ;)
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

je ne sais pas si ce ne sont que des compresse stérile mais je ne pense pas et pour sa je ne préfére pas risquer car oui sa chauffe beaucoup.
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

je ne savais pas qu'il existé des kit école de peggysage, donc je ne sais pas s'il existe des kit de vente désolé^^
moi j'achéte mes produits directement chez le ditributeur de peggysage: districoiff
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

coucou
les bandes gaz et les compresses stériles, c'est bien la même chose.
il faut choisir des grands modèles;
je travaille aussi avec peggy sage et en suis très contente.
peux pas renseigner sur le masque choco, j'utilise pas ...
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

Coucou Sabrina merci pour ton message. Oui je sais que les bandes gaz et les compresses stériles c'est pareil je pense que les soins chauffants doivent se faire avec cela, sinon je vois pas trop... d'où nos interrogations sur le soin chauffant au chocolat de peggy sage. Dommage que tu ne l'utilises pas ;) Du coup tu te sers de quels produits peggy sage ? tu connais le masque cranberry ? Si tu peux m'en dire un max ce serait super ;) merci beaucoup à toi et bonne fin de journée !
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

oui je travaille avec le masque cranberry, j'ai de très bon résultats et j'aime la texture. je travaille aussi les feuilles de colagènes. j'ai les ampoules aqueuses aux AHA et acides de fruits et le sérum régénerant (super pour une réhydration intense).
j'ai fait un jour un suivi maison en vendant les capsules aux rétinol, ma clientes a été ravi du résultat!
voilà.
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

Merci pour ta réponse ;) Bon un bon point alors pour le soin anti age, ce qui m'embete un peu c'est que la gamme est pas hyper large et "moderne"... je vais essayer de trouver quelque chose de plus large, sinon je reviendrai à eux;) merci encore pour ton aide.
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

tiens moi au courant de ce que tu trouves...
effectivement, pourquoi pas élargir par la suite ou avoir deux marques.
merci
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

salut les filles moi aussi je travaille avec peggy sage depuis plus 1ans et je suis satisfaite du resultat. Par contre je trouve qu'il y a pas de condition commercial c'est a dire pas de promo, pas de cadeaux , ni de carte cadeaux, pas de testeur rien sé dommage car c'est une bonne marque et pour la gamme je trouve quelle est assez large il faut pas plus car les gens sont perdu aprés et vous c'est pareille sur les conditions commercial.
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

Ah chouette ! encore une connaisseuse Peggy Sage ! Tu utilises quoi comme soins? et tu proposes quoi à tes clients du coup? Soins assez traditionnels? Ou peut etre toi tu utilises ce fameux masque au chocolat?? Merci beaucoup ;)
 
Re : avis sur soins visage et corps peggy sage

alors moi j'ai le soin visage chocolat, lavande, cramberry et cryogénique les clientes adord et moi aussi puis pour le corps je te conseille pas le chocolat car il craquelle et tu en mais partout pas pratique du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut