bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

un truc qui a bien marché pour mon fils pour ses dents c'est un collier d'ambre ! tu en trouve plein sur ebay à 10€ à peu près.
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

c'est vrai que le liniment c'est génial, je nettoie les fesses de mon petit bout aussi avec, si il à les fesses rouges, c'est arrivé une ou deux fois, mon médecin m'a conseillé la crème pédiatril de Avène, c'est radical. Et pour les médicaments à avaler il existe de sucette médicament, tu mets ton sirop ou tes granules avec un peu d'eau et le bébé prend sa tétine normalement, moi j'y mets ses vitamines le matin et il ne fait plus la grimace
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

Bonjour je viend de lire ton post, ci tu utilise du liniment fait maison normalement tu n'a pas besoin de mettre de crème, enfin pour mon fils sur conseille de l'allergologue je n'en ai pas mis...sa a bien marché et les crises dentaires on connait bien car elles ont duré jusque 18 mois pour ses 3 premières dents puis plus rien, et retour des crises à 2 ans en mai, et les dents maintenant se suivent depuis juin, nous sommes rendu à la 15ème... Enfin bref voilà un petit bout de notre vie!!!
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

ca depend des enfants mon fils lui souffrait jusqua saigner des dent et ma faire de la temperature jusqua 40 est des nuit interminable
pour ma fille tout le contraire presquavec elle je ne me souviens plus de cette periode lol
si il souffre vraiment je te conseille ce que jai moi utiliser apres avoir essayertout une pharmacie entiere
lol dolident c le meilleur
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

pour les tutute dont u parle gens ai chercher pour mon fils mais apparement elle ont ete retire du marcher car elle former des carie pareil pour le collier
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

oui oui j'ai oublié sa dépend des enfants et nous aussi température assez importante au point de finir à l'hopital car notre petit youen à fait un malaise et a convulsé...
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

oh lala ! pas de chance pour vous , ma premiere n a jamais ete malade , que ce soit pour les dents ou autre , as un rhume , rien , juste une fois ou gastro et la montée de temperature importante alors direct les urgences en pleine nuit !
là pour ma deuxieme chipie , on arrete pas !! ppfff.... c'est tout le contraire ! c'est du boulot , de la fatigue , les nerfs a fleur de peau mais ont les aime nos p'tit bout ! et ca nous rend malheureuse de ne pas pouvoir les aider quand ils ont mal quelque part !:(

pour le collier d ambre , j en ai entendu parler...je ne suis pas du tout sceptique sur ca car j aime bien toute ses pierres etc.....chacun de nous en porte dans ma famille ( d ailleur ya un site super pour ca "les pierres du monde" ) mais pour une petite crevette de deux mois , je c pas trop.....

dolodent , je connais , enfin de nom....j en parlerais a mon medecin car elle est encore petite quand meme ma crapule :)

merci de vos temoignages , bises a toute :)
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

tu sais que le collier pour les dent est aussi interdit a la vente moi aussi javais chercher toute les solution et beaucoup de bebe se sont etouffe avec la pharmacie qui me lavait dit je viens den parler a une maman qui a les meme soucis est elle aussi c dolident
cest un super anesthesiant pour les gencive
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

ah bon ma belel c interdit? et depuis kan? car j'en ai acheté un pour mon fils il y a tres peu de temps et tu en trouves partout dans les bijouterie
logiquement tu en peux pas t'étouffer avec car il y a un noeud avant chaque pierre; apres c sur il faut en acheter un special pour les bébé
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

je te parle ceux a lepoque quil vendait en pharmacie je vous jure que des bb se sont etouffes avec jai voulut tester on ne ma pas voulut me lai vendre dans les bijouterie tu peux en trouver car sest concidere comme un bijoux et pas exeptionnellement pour ces vertus mais a lepoque et mon fils a 4 ans cetait nouveaux on pouvait en trouver en pharmacie et plusieur bb sur toulouse se sont etouffes
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

j'en ai mis un a mon fils dès ses 2 mois car il avait déja mal ! j'étais sceptique aussi et bien du jour au lendemain plus un pleur ! et il l'a gardé jusqu'a ses 18 mois . et il ne c'est jamais etouffé avec une des petites pierres pourtant il l'a beaucoup modrillé .
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

ah vui y'a 4 ans peut etre; je pense que c peut être suite a de tels incidents qu'ils ont mieux sécurisé leur collier
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

je pense aussi , sinon on en aurait entendu parler.....bises
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

ah bon il les on securise parce que sa mavait quand meme foutus la trouille est a lepoque cetaitt ma pharmacie qui mavait informer.ensuite ce pas un cas general est heureusement mais sa ete un moyens de prevention des que ces incidents sont arriver mais par securite ya dautre solution est je pense ne jamais vu que ca mavait autant foutus la trousse un accident est vite arriver donc vaut mieux etre prudent
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

coucou j'ai lu ton post en entier !

ta puce peut faire ses dents trés tot ce n'est pas impossible !

le fille de maa copine est né avec deux dents ! autant te dire que sa choque ! lol

ma fille va avoir 18 mois dans 5 jours (snif) et on est en pleine période des grosses dents et à chaque fois c'est bronchite dentaire.

pour ce qui est de soulager les gencives de ta puce tu peut mettre un peu d'advil sur ton doigt et la masser, pour ma puce ca été plus radicaleque d'utiliser le dolodent. le camilia en dose c'est super ! sa reste de l'homéopathie donc naturel.

j'ai vu que ta puc avait les fesses rouges, liniment a fond !! lol sinon tu peut mettre de la mytosil c'est bien aussi; sinon tu lui fait un bain de siège : eau + huile d'olive. et bien seché aprés.

voila mes trucs a moi !

bisous ! ta puce est trop belle !
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

merci de tes conseil :) ta puce est super rigolotte :):)!
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

bonjour les filles !

ben voilà , hier dimanche , ca n'a pas ete une journée facile pour ma puce......que des pleurs !! alors deja qu'n arrive pas à lui trouver un lait qui lui convienne depuis 1mois et demi (diarhée) mais là depuis deux jours je trouvais qu'elle bavait enormement et je vous parle pas de l'etat de ses fesses !:hi:elle sont rouges !!!! ma premiere fille n'a jamais eut de probleme pour sortir ses dents et a 4mois les deux du bas percait....

mais là c'est vraiment flagrant et puis elle n'arrete pas de se mordiller ses doigt ! vous en pensez quoi ? car c'est tot pour deux mois et demi , non ?

merci à celle qui me liront :wiggle:
kikou t'inquette pas ca arrive,j'ai une copine elle a accouchée un garçon deja avec 2 dent!!!:wiggle::wiggle::wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut