bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!
hier je suis pas repassé car j'ai super mal au crane!! et ce matin un peut moins mais toujours quand méme, je crois que la journée d'hier m'a fracassé lool!!

G3ff super les trvaux vous avez vraiment bien arrangé!!

pauline UN PARIS BREST quel bonheur j'aime trooooooooop la créme praliné et le gateau avec les amande et le sucre glace dessus !! tu nous dira pour le monito!!

jenny super ta presque tout bouclé ducoup!! j'espére quand méme que ta princesse vas rester encore 1 mois bien au chaud!!

ophely alors vous avez trouvé la voiture et l'appart??
nous ni l'un ni l'autre, hier on trouvé une C3 chez renault concessionnaire mais j'ai peur que ma poussette 4X4 ne rentre pas das le coffre, faut voir!

marwel j'espére que sa vas s'arranger avec ton chéri!! tu crois que c'est définitif? t'a l'aire de pas trop le prendre trop mal!!
 
habibie tu sais pour le moment je réalise pas trop et puis si c'est définitf pas le choix faut j'avance j'ai deux puces dérrière jpeux pas me laisser aller!!!
 
oui c'est sur tu peut pas te laisser abattre , tu a l'air forte comme filles:) ! j'espére qu'il revienne et que t'es pas a le dire a tes filles car j'imagine que en 6ans tu t'attache!
 
bin si on se sépare ça fera ma 3 éme séparation tu sais!! donc bon je suis déjà passer par la!!oui j'éspère aussi pas devoir leur dire ça,elles ont grandie avec lui,la grande avait 4 ans et la petit 1ans quand on c'est connu!!
 
Oui cetait bon meme si c pas min dessert préféré lol mais y en avait plus :(
(fraisier) mais je refais mon anniv samedi soir avec ma famille et celui de mon neveu en meme temps donc lui amene gateau au chocolat et moi fraisier lool faut que je le commande cette apreme
 
marwel02 a dit:
bin si on se sépare ça fera ma 3 éme séparation tu sais!! donc bon je suis déjà passer par la!!oui j'éspère aussi pas devoir leur dire ça,elles ont grandie avec lui,la grande avait 4 ans et la petit 1ans quand on c'est connu!!

Ah oui elle ont eu le temps de s'attacher
 
marwel j'espère de tout cœur que ca s'arrangera et avant que les filles reviennent

humm pauline trop bon tout ces gâteaux mdr ici je fond pour une tarte au citron meringuée

voila j'en ai envie alors que je viens de me peter le bide mdr
 
jenny pauline a son monito a 13h c'est pour sa;) mdr!!
allez je vais me faire a manger aussi!!
pétard je sais pas ce que j'ai , j'ai l'impression d'étre dans le cotton!!
 
je suis qu'a la fin du 7éme mois:confused::confused::confused: je me dit sa vas étre quoi les deux dernier?!! mdrr sa fait une semaine je sent que je galére vraiment!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut