bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pauline j'espere que ça va faire effet et que la petite va vite faire sa pirouette

Jenny je t'interdit formelement d'accoucher avant moi lol

Punaise moi j'ai 2 valises + une vanity, je pense d'ailleurs que je peux aller retirer le naissance que j'avais mis dedans lol
 
color-mes-yeux a dit:
Pauline j'espere que ça va faire effet et que la petite va vite faire sa pirouette

Jenny je t'interdit formelement d'accoucher avant moi lol

Punaise moi j'ai 2 valises + une vanity, je pense d'ailleurs que je peux aller retirer le naissance que j'avais mis dedans lol

Oui popo on verra bien jai le gygy le 4 aout.
Je pense aussi que tu peux enlever le naissance loool
 
color-mes-yeux a dit:
merci :p

Qui est ce qui attend un garçon ici ? Parce que a mon avis je vais me débarrasser du naissance assez vite

Pratiquement toutes !! Avec jenny et une autre je sais plus on es en minorité de fille
 
Par contre les filles rajoutée des. Chaussette pour la salle d'accouchement j'avais pas prévu pour Julien je me
Suis gelée les pieds
 
titejenny06 a dit:
Par contre les filles rajoutée des. Chaussette pour la salle d'accouchement j'avais pas prévu pour Julien je me
Suis gelée les pieds

Lol je croyais qui fesais chaud dans les salle d'accouchement? Quand jai visiter y fesait bon
 
Moi aussi j ai mis naissance et un mois il demande 6 pyj et 6 body donc du coup j ai tous en naissance et un mois plus les chaussettes et les bonnets et la turbulettes les doudous les tetines cap de bain
Mais tous nos affaires rentres dans une!
J ai mis le naissance mais bon vu le poids qu il fait deja je crois pas lui mettre du naissance ! On verra si j accouche avant peut etre
Jenny moi aussi je souffre en bas du ventre quand il tape je le sens dans mes os de crete illiaque et o milieu de la minoune et hier de poser les jambes en marchant ca me fesait des decharges presque impossible de marcher! Et pareil des que je marche j ai l impression que je vais faire pipi je passe mes journees et nuits aux toilettes
Sinon pauline trop belle la photo j ai fait les miennes a 5 mois notre collegue les as tjs pas arranger ca m ennerve d ailleurs!
 
Oo oui lol moi c est bouclé la valise en tous cas pour le bebe depuis juin lol
Pour moi j attendais de trouver des pyj d allaitement et des soutiens gorges
 
J
Ah cool moi la valise de la petite est fini y me.manque 2 pyjama mais jattend de savoir si je prend naissance ou 1mois.
La mienne je lai pas fait encore.lol

Oui lacu ca pique quand elle les rentre lol
Elle men a mi 2 dans le dos, 1 dans chaque poignet, 1 dans chaque cheville.
Puis elle a allumé 2 sorte de cigare lol et elle est a place a 1cm de mes petits orteils pendant 10min.
A faire pendant 1 semaine 10min par jour.

En espérant que ca fera quelques chose lol pr le moment rien
J'ai eu tout pareil lol
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut