bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

titejenny06 a dit:
Popo toi aussi y'a des knackis a la place des doigts de pieds ?
lol oui et mal aux mains le matin elles sont toutes gonflées et du cou ça fait mal aux articulations lol niko m'ouvre mes bouteilles d'eau le matin avant de partir au boulot sinon j'y arrive pas

Menfin pour ça je me plaint pas trop toi tu dois douiller a mort
 
La honte j'ai même pas réussi a ouvrir une boîte de conserve a midi et ce matin la brique de lait pour Julien j'ai du demander au grand père a mon homme sinon impossible
 
titejenny06 a dit:
La honte j'ai même pas réussi a ouvrir une boîte de conserve a midi et ce matin la brique de lait pour Julien j'ai du demander au grand père a mon homme sinon impossible
toi c'est le poignet c'est ça ? C'est chiant de devoir demandé mais bon pas le choix

Tu as mal aussi en temps normal ?
 
Ça part du poignet jusqu'au extrémités des doigts pour Julien je l'ai eu et quelques heures après l'accouchement fini mais pas autant que la

Et sans être enceinte j'ai jamais eu mal
 
sa crain vos douleur les filles!!
ma tante m'a dit que dés que tu vois tes pied dégonflé en fin de grossesse c'est tu vas accouché dans la journée!! vous me dirai si c'est le cas!!lol
 
titejenny06 a dit:
Ça part du poignet jusqu'au extrémités des doigts pour Julien je l'ai eu et quelques heures après l'accouchement fini mais pas autant que la Et sans être enceinte j'ai jamais eu mal
rah ça craind :/ vivement que sa se termine alors
 
habibi28 a dit:
sa crain vos douleur les filles!! ma tante m'a dit que dés que tu vois tes pied dégonflé en fin de grossesse c'est tu vas accouché dans la journée!! vous me dirai si c'est le cas!!lol
merde les miens degonflent tous les soirs et regonflent tous les matin lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut