bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Forcément lol, quand bébé bouge de trop je vérifie comme ça, je suis une psychoteuse du siège lol vu que ma dernière s était mise en siège à 37 sa
 
inox1505 a dit:

Merde après c est pas forcément facile, il suffit qu' il soit in peut plus hait ou pas dans l axe, j ai l habitude donc plis facile pour moi

Au pire tu seras fixé demain je croise les doigts !!!
 
Oui ça aide pas !!

Au fait je suis super fière de moi j ai pas pris 1 gr ce mois ci !!!! En même temps avec tout ce que j ai pris avant lol, donc toujours à +11kg
 
Va falloir être plus sévère les filles pour qu' ils se retournent lol

Mon terme et le 19 septembre pfff, et je galère avec ma sciatique, j ai réussi à avoir in rdv en urgence demain matin chez l ostéopathe et j ai hâte d avoir ma ceinture lombaire ! J ai eu pas mal de bobos dans ma vie mais je ke rappelle pas d'avoir eu aussi mal !!!
 
Ah oui moi jai de la siatique que la nuit de temps en temps ba c deja pas agreable, j'imagine pr toi.

Heureusement ta eu un rendez vs rapide
 
Je crois que si on me dit que bassin trop petit et cesa jaurai besoin de ton témoignage... :( ca me fais flipper tout les truc quon va subir...
Avec plaisir

Tu me diras ce que tu veux savoir et ce que tu préfère ne pas savoir

En tout cas la sonde et les agrafes j'en avais peur et ça ne m'a pas fait mal :)
 
Je sais pas c l'inconnu quoi.

Jai jamais été hospitalisé donc jai peur du moindre truc

Merci Kad'Nails, je vais vouloir tout savoir meme le pas bon, je prefere etre préparer lol
 
Je peux pas t aider car je n ai pas eu de cesas mais tout va bien se passer !!!

Pour ma première après l accouchement et les soins j avais très envie de faire pipi,et ma péri n avais pas marché du tout, la sfr m à mis le bassin mais impossible de faire !! Elle m à proposé la sonde et au début j ai dit non, et ai boit d un moment c est moi qui l ai demandée car très eenvie à en avoir mal mais impossible de faire, ben j ai même pas qu' quand elle l avais mise seulement le soulagement d avoir la vessie vide

Au fait les filles vous êtes prêtes vous ? Valises chambres etc... Moi pas du tout !!!!!
 
Ah oui daccord angel, le soulagement quoi lol

Oui moi je suis prete, y manque juste mes slip jetable et tout est prêt.
Bon reste encore 2 pyj mais jattend de savoir si je prend du naissance ou pas... Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut