bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Félicitations à toi aussi! !!
Ils sont beaux nos bébés :)
Difficile pour bébé car il ne supporter pas les contractions et il a été un peu sous oxygène et sa glycémie n était pas bonne maintenant ça va , et moi je n'avais même pas 1 mon entre 2 contractions du coup j'ai pris la péri :( et après je saignais trop mais ça va mieux

ForumRunner_20140915_165841.png



ForumRunner_20140915_165815.png
 
Félicitations à toi aussi! !!
Ils sont beaux nos bébés :)
Difficile pour bébé car il ne supporter pas les contractions et il a été un peu sous oxygène et sa glycémie n était pas bonne maintenant ça va , et moi je n'avais même pas 1 mon entre 2 contractions du coup j'ai pris la péri :( et après je saignais trop mais ça va mieux

Afficher la pièce jointe 687349



Afficher la pièce jointe 687348
Qu il est beau!! Oui je compatis pour le mm pas une minute entre chaque contraction! Au mon dieu ca me rappelle comme j ai hurlé la péri c etait obligée! Lol
 
waoouuuhhhhh FELICITATION @angele0402 et @AABI38 !!!!!
il sont troooop chouuu vos petit mec!!!!!

aabi on avait plus de news et tu vien nous annoncé la naissance sa fait plaisir!!
angele, tu a la récompense de tes contration qui on durééééééé loool

bravo les filles vous avez bien travaillé! lool

A MON TOUR SIOUPLAIT !!! mdr
 
Oui plus de news je passais ma vie a avoir de fausses contractions c est trop chiant lol la ça commence les tranchés si vous avez des astuces pour avoir moins mal je prends lol aller habibi a ton tour c est que du bonheur de le voir a cote de soi !!!
 
ah cool encore des tits bebes felicitations a vous les filles! arf dur pour jenny :( courage miss.alors habibi en mode elephant mdr tu veux le garder au chaud mdr
 
Woua félicitation les filles, vos bébés sont trop beaux ! Aller habibi sort le après c'est moiiiii :)
Catarina si tu as trop mal appelle la mat pour te rassurer il te mettrons peu être des monitos a la maison pour vérifier que tu n'a pas trop de contractions...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut