bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Voila mon bebe est couche depuis environ 1h il a bu 150cc on va voir jusqu a quelle heure il tient !!
Ma maison est rangee Et maintenant c est le gros bebe maman qui va se coucher et papa n est pas la ce soir !!
Bisous les filles a plus tard
 
Hihi :-D

Et ben 1ère fois que madame est reveiller tte seule pour le bib de 4h...
Bon c'est pas pour autant qu'elle le fini mais bon lol
 
Bon Ben ca commence bien elle m'a laissé 80/120 et dort du coup elle est au lit tant pis elle se réveillera plus tot
 
Moi aussi a 8h premier bib, je ne suis plus obligé de le réveiller donc il en a pris un a minuit et il s'est réveillé a 4h puis a 8h donc ça va... Une question a partir de quand vous avez fait votre première sortie avec bébé ? Et quoi comme sortie ?
 
Moi aussi a 8h premier bib, je ne suis plus obligé de le réveiller donc il en a pris un a minuit et il s'est réveillé a 4h puis a 8h donc ça va... Une question a partir de quand vous avez fait votre première sortie avec bébé ? Et quoi comme sortie ?
Alors moi des la sortie de la mater 4j course et resto apres a 1 semaine ballade pres d un lac et a 3 semaines environ on a pris le train pour marseille ou on a passe une semaine puis le train pour la franche comte pareil une semaine!
 
Ah Ben ça va g3ff vous avez bien bougé dès le début ! Ça me fait un peu peur de le sortir trop tôt mais bon il faut bien commencer il a 10 jours aujourd'hui
 
Ici première sorti a une semaine chez ma mali, ensuite tout les weekend on va chez mes parent! Il va avoir 1mois dans 4jour sa passe trop vite!!!

Ophely j'angouace aussi de sortir dans des lieu public, je sais pas pourquoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut