B.A. BA pour French, conseils produits et pose

jcarine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Je me permets de créer ce post car je m'y perds dans vos nombreux conseils donnés dans les post-il:31-oops-sorry:

Voilà, je me suis déjà fais faire plusieurs fois une French:
- Par mon esthéticienne, mais au bout d'1 semaine, le blanc de la french virait complètement au jaune, pourtant, la connaissant, elle utilise que du bon matos, enfin peut-être suis-je naïve...
- Par l'amie de ma belle-soeur, elle vient de débuter (après une formation offerte par l'ANPE suite à un licenciement économique): et là, j'ai été super surprise de la DOULEUR (réélle, pourtant je ne suis pas douillette du tout) lorsque je mettais mes mains sur l'appareil UV!!!

Maintenant, je souhaiterai essayer de me faire ma french seule...
J'ai des ongles longs naturellement, donc pas de capsules, du coup, les produits en kit de m'intéressent pas vraiment...

Pouvez vous me lister les produits essentiels pour la french (je n'ai rien encore)

La lampe, les différents gels/ vernis, les accessoirs...
Mais aussi les marques que vous connaissez, et enfin, pouvez vous me dire à quoi sont dûs les defauts cités + haut (le blanc qui vire au jaune, et ou le produit qui fait super mal qd on le met sous la lampe....)

Merci bcp de vos conseils :D
 
Re : B.A. BA pour French, conseils produits et pose

bonjour et bienvenue!

tu sais chacune d'entre nous avons différents produits!

pour commence il te faut :

- un nail prep ( pour péparer ton ongle)

- un primer ( pour faire adhérer le gel)

- un gel de base (faire une couche fine comme pour du vernis)

- un gel de construction

- un gel french (donc blanc)

- et un gel de finition (pour donner de la brillance et finir ton travail)

mais il existe un gel monophase ( c'est a dire qu'il regroupe a lui seul : le gel de base, de construction et de finition)!

voilà pour ma part j'utilise les produits de chez c nails et de bulle turquoise, leur rapport qualité prix est très raisonnable!!et seulement le gel french j'utilise celui de beauty nails (si tu veux tester j'en ai un fond a vendre)

en ce qui concerne les soucis, si tu as eu mal en mettant la main dans la lampe c'est le gel qui chauffe, dans ce cas là faut sortir ta main est appuyer tes doigts sur la lampe pour faire passer!!

voilà bein n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'autre réponse!

bye!:sun:
 
Re : B.A. BA pour French, conseils produits et pose

tu peux prendre un kit tu revend les capsules et voila tu aura tout ce qu il faut
 
Re : B.A. BA pour French, conseils produits et pose

Coucou Carine !

Comme Laetitia, je te conseille d'utiliser un kit de base tout de même. Tous les produits te seront utiles. Ma foi si les capsules ne t'intéresse pas, tu pourra toujours les revendre, ou les garder dans un coin si un jour tu en à besoin, quand un ongle se casse par exemple.

Bizz
 
Re : B.A. BA pour French, conseils produits et pose

Merci pour vos réponses!
Quels kits me conseillez vous?

jE NE veux surtout pas tomber sur un gel blanc qui devienne jaune au bout d'une semaine, vous pensez que c'est dû à une mauvaise qualité, ou un pb de conditionnement?
 
Re : B.A. BA pour French, conseils produits et pose

moi j ai pas pris de kit mais je te conseille quand meme des fournisseurs du forum boutiknails, flynails, rydnails.. en cas de soucis tu les as sous la main
 

Ca peut vous intéresser:

Haut