bac pro esthetique chez karis temoignage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
voila jaurais voulu avoir des temoignages sur le bac pro karis par correspondance merci par avance
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

t'as le cap? nat? parceque je crois qu avant le bac il faut le cap, non?
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

Oui je confirme qu'il faut le cap ne te fais pas avoir par karis car je me suis inscrite en mars 2010 pour un bac pro et lors de mon inscription je m’étais convenu avec ma conseiller que je pouvais le passer en 1 ans donc en juin 2011 elle m'avait dis tout a fais possible et cette année changement de dialogue la personne qui s'occupe du service pédagogique me sort qu'il faut le cap avant tout donc je me retrouve a passe le cap c'est pas plus mal mais fais attention avec eux .
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

jai le cap compta

sms-sucks.gif
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

Je ne sais pas moi je sais que j'ai le bep carrière sanitaire et social et sa n'a pas changer la donne je dois comme mémé passer le cap
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

Je ne sais pas moi je sais que j'ai le bep carrière sanitaire et social et sa n'a pas changer la donne je dois comme mémé passer le cap
a bon cest pas ce quil mon dit hier pffffffffffffffffff tant pis je ferai le cap mais ils ont dit quil yavait le modelage du corp au bac pour sa qau moin je passerai juste le professionnel avecle cap pas besoin de repasser le general
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

nn ta pas besoin de passer la général mes fais super attention si c'est soit disant une conseiller que ta eu c'est des commerciaux donc il te tchatche bien puis tu peux aussi t'inscrire en bac pro c'est les même cours que tu utilisera au cap les trois premier colis car il y en n'a cinq au bac pro et jésper que ta une amis esthéticienne qui va t'aider car moi dans mes stages il me laisser pas pratiquer donc chui aussi obliger de me taper le stage pratique de karis 540E la semaine de stage plus de 2300E du bac comme j'ai un échéancier que je paye par mois sur deux ans a la fin la formation sa fais beaucoup et a mon inscription au cap on ma même pas demande des certificat de scolarité donc a quoi il servent vraiment lol
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

coucou les filles, moi je suis chez Karis pour passer le bac pro et c'est en 2 ans vous pouvez pas en 1 an par contre si vous avez n'importe quel cap ou bac pas besoin de repasser le cap ...moi j'ai un bac donc je pourrais passer que le bac pro mais je passe quand meme le cap car de toute facon la 1ere année c'est les cours du cap qu'on voit donc ca coute rien on voit comme ca comment se passe l'épreuve pratique et ainsi on peut deja exercer avec le cap tout en continuant de réviser pour le bac voilà ^^
 
Re : bac pro esthetique chez karis temoignage

J'avais pas cette info pour le cap autant pour moi mais, bonne chance a toi natiiyoo si tu t'inscrit tu te fera ta propre opinion .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut