BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

Coucou,
Dites les filles, vous avez reçu les étiquettes à coller sur les devoirs?
Et pour avoir une attestation d'inscription, il faut les appeler ou alors ça va être envoyé?
Car je n'en ai pas reçu et j'ai pas trouvé sur l'espace élève !!
 
cc @Justine73000 , oui normalement tu dois tout revoir car les devoirs à faire portent sur la totalité des leçons.
Oui ça devient vraiment lassant cette cosméto,déjà l'an dernier les premières lecons sur les matières premiere ne me plaisait pas du tout et là rebelote :/
J'ai demandé à Karis ils m'ont répondu Oui la première partie c'est comme une sorte de révision de la cosmeto du Cap mais vous pouvez si vous le voulez passer directement à la seconde partie spécifique au Bac Pro!
 
ok @Justine73000 , merci pour ce renseignement.
@s@ra@h, normalement Karis te met à disposition à certificat de scolarité mais effectivement je ne le trouve plus sur ma plateforme, n'hésite pas à leur demander. D'autre part il n'y a pas d'étiquette, il faut remplir à la main sur ton devoir le petit encadré.

En ce qui me concerne je viens de recevoir un mail (automatique) de leur part me disant que je n'ai rien fait depuis 3 mois ....
Mais j'ai eu ma coach au tel la semaine dernière donc de toute façon ils sont au courant des causes de mon retard.
 
Merci beaucoup pour toute ses infos !!
Je vais pouvoir commencer à m'organiser un peu mieux vu que je ne suis pas prête de reprendre le boulot, ça va me laisser du temps pour bosser, c'est cool !!
 
Coucou Sandra :)
Alors oui j'ai reçu mes cours samedi dernier, ça a été très rapide (3jours après mon inscription), j'ai déjà tout lu et maintenant je commence les fiches.
Et toi, les cours se passent bien? Cap et bac
Tu as commencé le colis 2 ou pas?
 
Coucou les filles, je suis dans la beauté des mains et dans le devoir 1 c'est demandé une pose de vernis nacré et laqué foncé sur 3 ongles différents chacun. Mais est-ce que la couleur doit être la même pour le vernis nacré et idem pour le vernis laqué?
Merci
 
Ah cool, car je voyais pas l'intérêt de mettre 3 fois la même couleur!
Merci @sandra71 !!
Je vais pouvoir le finir cette après-midi du coup :)
 
Coucou les filles !

Alors vous en êtes où dans vos études ?

Moi je peine a galérer mon colis numéro 2 mais je me dépêche car quand je vois ce qui attend derrière je me dis que je ne serai jamais prête pour l'an prochain, surtout quand je vois les sujets de pratique,ça me fait peur (soin du corps, appareils a utilisés...) !!

Sinon pour les stages je les fait tous cet été a la suite comme ça c'est régler (juillet en institut, août en vente et septembre en spa ou parapharmacie.

Voila, bisous :)
 
Coucou les filles !

Alors vous en êtes où dans vos études ?

Moi je peine a galérer mon colis numéro 2 mais je me dépêche car quand je vois ce qui attend derrière je me dis que je ne serai jamais prête pour l'an prochain, surtout quand je vois les sujets de pratique,ça me fait peur (soin du corps, appareils a utilisés...) !!

Sinon pour les stages je les fait tous cet été a la suite comme ça c'est régler (juillet en institut, août en vente et septembre en spa ou parapharmacie.

Voila, bisous :)



Salut Justine!
J'ai demandé à passer le Bac Pro en progressive du faite d'avoir eu le CAP l'année dernière, je ne voulais pas perdre mon temps et passer tout d'un coup!
Je suis en plein période d'examen,
La semaine dernière j'ai passé l'espagnol et demain je passe le Portugais et le reste en juin.
Je t'avoue que je suis un peu stressé a cause du FRANCAIS et l'HSTOIRE, je ne me sans pas prête du tout!
Bisous!
 
Ha c'est quoi ça le progressif ?

Moi j'espère ne pas avoir à passer les matières générales étant donné que j'ai déjà un bac pro vente et un BTS muc normalement je devrait y échapper (je croise les doigts).

Je te souhaite bon courage pour tes épreuves :)
 
Ha c'est quoi ça le progressif ?

Moi j'espère ne pas avoir à passer les matières générales étant donné que j'ai déjà un bac pro vente et un BTS muc normalement je devrait y échapper (je croise les doigts).

Je te souhaite bon courage pour tes épreuves :)

Le progressive c'est que tu ne passe pas toutes les matières d'un coup mais seulement ceux que tu as sélectionné durant ton inscription a l'académie.
je te dirais comment ça c'est passer!!
Désole pour les fautes
d'orthographes.
 
l'Espagnol, le Portugais, le Francais, Histoire-Geo-Education Civique, PSE et pour l'animation, je devais préparé mon dossier de vente mais comme je n'ai fais aucun stage donc je ne peux pas le passer mais je dois me présenter pour retiré le Procès pour ne pas être éliminer et que ça cause des préjudices sur les autres matières.
 
salut, alors moi pour les cours c'est un peu n'imp's!! lol! le boulot, les enfants, la maison...là actuellement je suis en congès individuel de formation pdt 15semaines pour mes stages (je suis en 2e année, j'ai eu mon CAP cet été) mais je n'ai pas le temps de réviser les cours...alors je m'y mettrais à fond en janvier sur mes jours de repos et mes soirées...ça va j'apprend assez vite et la en m'inscrivant j'ai eu le bonheur de voir ke je ne passe pas les matières générales comme francais, histoire géo, c'est deja ça!!
voili voilou, bon courage, bonne continuation


salut Amel,

juste un petite question, comment ça se fait que tu ne passe pas l'histoire et le francais?????
a tu un autre BAC ou un autre diplôme que le CAP?????

j'aimerais comprendre car moi aussi je suis diplôme du CAP et je passe le francais ainsi que l'histoire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut