Bannie d'un forum pour publicité : ma réaction face à la concurrence déloyale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Je me suis inscrite sur un autre forum, ou j'ai poster une discussion ou j'offrais mes services !
Ce matin je reçois un mail qui me dit que je suis bannie pour cause : Publicité !

La je retourne sur le forum et je vois quoi ? 3pose d'ongles à 25 €" et cie...

Sur ceux je leur est répondu :

"Je trouve quand même très fort que je me fasse bannir d'un forum pour avoir fait de la pub ! Oui j'ai mis une annonces pour que les gens puisse voir mon travail ! J'ai mis une annonce pour montrer au gens que je suis déclaré, aussi je l'avoue pour avoir quelques clientes mais également pour éviter que les gens aille voir des pseudo prothésiste à deux francs qui offrent des poses au black à 25 euros, qui n'ont fait aucine formation, qui ne savent rien et et qui ruine les clientes ce qui inévitablement ternissent notre métier ! Alors au lieu de bannir les personnes déclarées qui paie des charges pour pouvoir bosser bannisser les nénette qui poses des anones au black à 25 € la pose !
Afligeant..."

Non mais sérieux là je suis sur le cul... :(
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

et ben on auras tout vu mdr


hallucinant
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

ben M..... alors ... !!

c'est une erreur, hey oh les modos ????????

100% d'accord avec toi en tout cas !

[c'est pas sur ce forum son histoire]
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

C'est n'impoerte quoi !!!!
Moi je mets également des annonces sur des sites comme Marche, Vivastreet, etc....
Je mets des annonces d'animation de mariages, soirées, etc (je suis chanteuse).
LA semaine dernière ils me disent qu'ils ont déplacé mon annonce.... Bon, je dis OK sur le coup... Quelques jours plus tard je m'apperçois qu'ils l'ont mise dans la section "Plus de 18 ans" !!!!!
N'importe quoi !!!
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

sur le fofo, là, celui ci ? incroyable on dirait une blague
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Z'avez vu ca non m'y j'ty crois pas quoi ! J'ai fais une capture d'écran de quelques annonces vais leur envoyer !

Non non sur un autre forums !!!
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Tojours pas de réponse n'empêche ! Pfff ca m'énerve vraiment ça !
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

ben M..... alors ... !!

c'est une erreur, hey oh les modos ????????

100% d'accord avec toi en tout cas !

[c'est pas sur ce forum son histoire]

Merci je voulais mettre en rouge et gras "sur un autre forum" mais je peux pas modifier mon message !
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

C'est a cause malheureusement des personnes comme ca qui travaillent on ne c'est pas comment qu'on a pas de boulot.Elles n'ont pas de formations et propose des trucs ahurissant !! Y'en a marre !! abuser
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Moi j'étais en portage, j'ai arrêté car pour pouvoir bosser, il faut baisser les tarifs à cause de toutes les filles qui bossent au black !!! Je ne m'en sortais plus.... C'est hallucinant, maintenant vers chez moi les filles refusent une pose à plus de 30 € ! C'est de pire en pire.... Vivement qu'il y ait une reglementation parce que c'est n'importe quoi !!!
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

et avec la crise actuelle ,sa n'arrange pas les choses, les gens vont au moins cher et se doute que c'est de moins bonne qualité mais ils veulent etre beau quand meme
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Du coup je leur est lancé à chaqe modérateur un autre message !
"Bonjour !

Est ce bien normal de bannir des filles qui mettent des annonces alors qu'elles sont déclarés et paie leur charges à l'état et laisser 50 000 petites annonces de pseudo prothésistes qui propose des prestation au black sans même pour certaines avoir suivis de formations ???

En tant que prothésiste ongulaire nous essayons de valoriser notre métier, faire en sorte qu'il soit réglementés pour éviter la mauvaise image que certaines personne s'en font suite à ces prothésiste en herbe qui ne savent rien et qui boussillent les ongles des clientes. En acceptant ses annonces vous aller à l'encontre totale du combat que nous essayons de mener !"
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Je me suis inscrite sur un autre forum, ou j'ai poster une discussion ou j'offrais mes services !
Ce matin je reçois un mail qui me dit que je suis bannie pour cause : Publicité !

La je retourne sur le forum et je vois quoi ? 3pose d'ongles à 25 €" et cie...

Sur ceux je leur est répondu :

"Je trouve quand même très fort que je me fasse bannir d'un forum pour avoir fait de la pub ! Oui j'ai mis une annonces pour que les gens puisse voir mon travail ! J'ai mis une annonce pour montrer au gens que je suis déclaré, aussi je l'avoue pour avoir quelques clientes mais également pour éviter que les gens aille voir des pseudo prothésiste à deux francs qui offrent des poses au black à 25 euros, qui n'ont fait aucine formation, qui ne savent rien et et qui ruine les clientes ce qui inévitablement ternissent notre métier ! Alors au lieu de bannir les personnes déclarées qui paie des charges pour pouvoir bosser bannisser les nénette qui poses des anones au black à 25 € la pose !
Afligeant..."

Non mais sérieux là je suis sur le cul... :(


ca serait pas doctissimo ce forum ?
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Du coup je leur est lancé à chaqe modérateur un autre message !
"Bonjour !

Est ce bien normal de bannir des filles qui mettent des annonces alors qu'elles sont déclarés et paie leur charges à l'état et laisser 50 000 petites annonces de pseudo prothésistes qui propose des prestation au black sans même pour certaines avoir suivis de formations ???

En tant que prothésiste ongulaire nous essayons de valoriser notre métier, faire en sorte qu'il soit réglementés pour éviter la mauvaise image que certaines personne s'en font suite à ces prothésiste en herbe qui ne savent rien et qui boussillent les ongles des clientes. En acceptant ses annonces vous aller à l'encontre totale du combat que nous essayons de mener !"


bien envoyé.. tu as raison.. vas y balance le forum.. qu'on aille toutes se plaindre..lol
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Attendez la suite de l'histoire !

Y'en a une qui m'a répondu !
"Bonjour,

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous alerter en cliquant sur le triangle
10b5c4ddc64b0eb18213f8266d305f6d.gif
ou le point d'exclamation
exclam.gif

(selon les versions du forum), si vous constatez des débordements ou des messages qui ne respectent pas la charte d'utilisation.

Merci pour votre aide. "

Et je rétorque

"Merci pour votre réponse. Excuser moi mais je n'est pas que ca à faire de vérifier toutes les annonces postées sur ce site. Il me semble qu'en tant que modérateur, c'est votre job !
Cordialement"

Non mais sérieux j'y passerais ma vie si je devais leur signaler toute les annonces une par une !
 
Re : Afligeant, je suis scotché !

Syb si c'est le site cité plus haut commencant par un D...pour poster une annonce d'offre sur le forum en lui meme il faut d'abord le mettre sur leur site d'annonce qui s'apelle tout partout,autrement il efface ton post sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut