Baptême civile: changer de marraine

Claire'Nails

Membre Populaire
Bonjour tout le monde..

Voila tout est dans le titre, est-il possible de changer de marraine als que mon fils a été baptisé civilement?

SVP ne me dites pa: il fallait choisir la bonne dès le départ.. Ca me fait déja très mal au coeur!! :(

Merci si quelqu'un a la réponse car sur internet je ne trouve pa toujours les mêmes réponses..

Bonne journée
 
Bonjour

De toute manière le bapteme civil n'a aucune valeur juridique ou autre juste morale donc pas de souci
 
Bonjour

De toute manière le bapteme civil n'a aucune valeur juridique ou autre juste morale donc pas de souci
Oui je sais que c'est sans valeur juridique, mais je voudrais choisir une marraine qui soit une marraine "officielle" et pa juste de coeur.. Sauf si ce n'est pa possible de le faire, mais j'espère que oui.. Ca me fait vraiment beaucoup de peine..

Merci pour ta réponse :)
 
Oui je sais que c'est sans valeur juridique, mais je voudrais choisir une marraine qui soit une marraine "officielle" et pa juste de coeur.. Sauf si ce n'est pa possible de le faire, mais j'espère que oui.. Ca me fait vraiment beaucoup de peine..

Merci pour ta réponse :)

Effectivement c'est sans valeurs. Mais si vraiment ça te tiens à coeur, tu peux voir avec un notaire, etc ... pour avoir quelque chose d'officiel.
 
Claire'Nails a dit:
B

Bin en fait je pense que je me suis mal expliquée, ce que je voulais dire c'est officiel mais plutot "moralement" pour la marraine

Malheureusement si la mairie elle même te dis que c'est pas possible de changer on peux rien dire de plus :(
Peux être vous pourriez faire un petit truc non officiel entre vous ?
 
Malheureusement si la mairie elle même te dis que c'est pas possible de changer on peux rien dire de plus :(
Peux être vous pourriez faire un petit truc non officiel entre vous ?
Oui je pense qu'il ne me reste plu que ca a faire :( je suis vraiment triste d'avoir fait le mauvais choix pour mon fils als que j'etais si sure de moi :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
O
Vie pratique 17
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut