Bar A Ongles A Sedan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pOopS

Prothésiste ongulaire
Mesdames et Mesdemoiselles, :)

Ouverture très prochainement de votre bar à ongle à Sedan ! Un évènement très attendu car c'est l'unique de cette ville ! Il reste encore encore quelques travaux pour le moment mais venez nombreux dés demain pour l'ouverture ! Ôsecrets de beauté nails vous proposera -20 % sur la pose d'ongle plus un bon cadeau de cinq euros pour vous souhaiter la bienvenue ! Une coupe de champagne vous sera offerte car c'est les fêtes ! (attention l'abus d'alcool est dangereux). Venez nombreux ! Photos à venir !
EN PARTENARIAT AVEC ARDENNES AFRO. Chez ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS, vous avez également l'espace boîte à cheveux, lissage brésilien, vente de cheveux brésilien et extensions ! La pose peut se faire sur place. Pour plus de renseignements : 09.51.58.02.18 Nicky et Amandine seront à votre écoute ! :) Sinon vous pouvez prendre votre rendez vous par mail : osdb08@yahoo.fr, par sms : 06.86.23.58.66, ou facebook : https://www.facebook.com/osecretdebeautenails
 
Mesdames et Mesdemoiselles, :)

Ouverture très prochainement de votre bar à ongle à Sedan ! Un évènement très attendu car c'est l'unique de cette ville ! Il reste encore encore quelques travaux pour le moment mais venez nombreux dés demain pour l'ouverture ! Ôsecrets de beauté nails vous proposera -20 % sur la pose d'ongle plus un bon cadeau de cinq euros pour vous souhaiter la bienvenue ! Une coupe de champagne vous sera offerte car c'est les fêtes ! (attention l'abus d'alcool est dangereux). Venez nombreux ! Photos à venir !
EN PARTENARIAT AVEC ARDENNES AFRO. Chez ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS, vous avez également l'espace boîte à cheveux, lissage brésilien, vente de cheveux brésilien et extensions ! La pose peut se faire sur place. Pour plus de renseignements : 09.51.58.02.18 Nicky et Amandine seront à votre écoute ! :) Sinon vous pouvez prendre votre rendez vous par mail : osdb08@yahoo.fr, par sms : 06.86.23.58.66, ou facebook : https://www.facebook.com/osecretdebeautenails
coucou j'ai quelque photos mais ce n'est pas finiDSCF4204.jpg
DSCF4200.jpgDSCF4203.jpg
[/ATTACH]
 

Pièces jointes

  • DSCF4205.jpg
    DSCF4205.jpg
    59.2 KB · Affichages: 328
  • DSCF4207.jpg
    DSCF4207.jpg
    39 KB · Affichages: 214
coucou je voudrais monter moi aussi un bar à ongles, j'ai quelques questions à te poser, si cela te dérange pas:
*tu travaille avec qu'elle marque?
*tu en a eu pour combien meubles, appareil et fourniture?
*ton bar, tes meubles et chaises tu l'es a pri ou?
 
coucou je voudrais monter moi aussi un bar à ongles, j'ai quelques questions à te poser, si cela te dérange pas:
*tu travaille avec qu'elle marque?
*tu en a eu pour combien meubles, appareil et fourniture?
*ton bar, tes meubles et chaises tu l'es a pri ou?
COUCOU JE VIENS DE TE REPONDRE EN MP
 
Mesdames et Mesdemoiselles, :)

Ouverture très prochainement de votre bar à ongle à Sedan ! Un évènement très attendu car c'est l'unique de cette ville ! Il reste encore encore quelques travaux pour le moment mais venez nombreux dés demain pour l'ouverture ! Ôsecrets de beauté nails vous proposera -20 % sur la pose d'ongle plus un bon cadeau de cinq euros pour vous souhaiter la bienvenue ! Une coupe de champagne vous sera offerte car c'est les fêtes ! (attention l'abus d'alcool est dangereux). Venez nombreux ! Photos à venir !
EN PARTENARIAT AVEC ARDENNES AFRO. Chez ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS, vous avez également l'espace boîte à cheveux, lissage brésilien, vente de cheveux brésilien et extensions ! La pose peut se faire sur place. Pour plus de renseignements : 09.51.58.02.18 Nicky et Amandine seront à votre écoute ! :) Sinon vous pouvez prendre votre rendez vous par mail : osdb08@yahoo.fr, par sms : 06.86.23.58.66, ou facebook : Lien externe : {www.facebook.com/osecretdebeautenails}


Wouah woua wouaaaah ! :dbiggrin: C' est magnifique !!! Super tes travaux ma Nicky ! Tu assures grâve ! Oui Mesdames, n' hésitez pas à venir vous faire chouchouter chez "Ô Secrets de Beauté Nails", par de véritables professionnelles ! J' y ai fait ma formation en Prothésiste et Styliste ongulaires, ce fut un moment formidable dans tous les sens du terme et j' ai hâte de pouvoir vous retrouver les filles !!! Gros bisous à vous deux et longue vie à cet institut merveilleux :audi:
 
Wouah woua wouaaaah ! :dbiggrin: C' est magnifique !!! Super tes travaux ma Nicky ! Tu assures grâve ! Oui Mesdames, n' hésitez pas à venir vous faire chouchouter chez "Ô Secrets de Beauté Nails", par de véritables professionnelles ! J' y ai fait ma formation en Prothésiste et Styliste ongulaires, ce fut un moment formidable dans tous les sens du terme et j' ai hâte de pouvoir vous retrouver les filles !!! Gros bisous à vous deux et longue vie à cet institut merveilleux :audi:
merci a toi darling passe pour le champDSCF4222.jpg
 
bonjour les filles pouriez vous me dire aussi quelques renseignement sur le bar a ongle moi je sui a narbonne par contre je ne sais comment envoyez un message privée merci
 
Le Nail Art Digitan

oui il est chez nous le nail art digital.
AVEC LE NAILS ART DIDITAL VOUS POUVEZ AVOIR LA PHOTO DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE SUR VOS ONGLES , MOI J'AI FAIS DES CAPSULE DE MON TOUT PETIT GARÇON SINON VOUS POUVEZ VENIR IMPRIMER VOS CAPSULE CHEZ ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS ET ÔBAR A ONGLES DE AMANDINE
DSCF4260.jpg (62.9 Ko)
DSCF4255.jpg (43.8 Ko)mon remplissage sur une cliente avec sa photo:)
 

Pièces jointes

  • DSCF4260.jpg
    DSCF4260.jpg
    61.6 KB · Affichages: 344
  • DSCF4255.jpg
    DSCF4255.jpg
    43.4 KB · Affichages: 289
oui il est chez nous le nail art digital.
AVEC LE NAILS ART DIDITAL VOUS POUVEZ AVOIR LA PHOTO DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE SUR VOS ONGLES , MOI J'AI FAIS DES CAPSULE DE MON TOUT PETIT GARÇON SINON VOUS POUVEZ VENIR IMPRIMER VOS CAPSULE CHEZ ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS ET ÔBAR A ONGLES DE AMANDINE
DSCF4260.jpg (62.9 Ko)
DSCF4255.jpg (43.8 Ko)mon remplissage sur une cliente avec sa photo:)

Ok, c'est donc cela l'innovation? C'est joli mais pas inconnu, par contre je trouve très sympa de le proposer aux PO non équipées, c'est un chouette service.
 
oui j aimerais savoir la difference du bar a ongle et une onglerie merci

Je me pose la même question en fait, je sais pas s'il y à une différence niveau prestations ou si c'est juste une question d'appellation. Chez nous en Belgique, je sais mm po s'il y à des bars à ongles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 2

Ca peut vous intéresser:

Haut