bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

oui j'imagine! Chez nous aussi ça caille, j'aimerai bien pouvoir hiberner au fond de mon lit jusqu'au mois d'avril!!!!:laugh:

bonne journée à toi aussi, et j'attend tes commentaires une fois ton kit reçu.

A tout bientôt!

kikou,

moi j'ai le kit de fond de teint bareminerals et franchement c'est génial c'est pourquoi je suis super tentée d'acheter aussi les fards à paupières....

Voilou
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

super super!!!! en plus on a même le maquillage en commun LOL!!!!
pour la petite info de sephora je suis passée à une boutique mais il n'avait rien en expo donc j'ai pas pu voir exactement comment c'était fait... Et ce n'était pas le même pack que sur internet!!!
Il faut que j'aille dans une autre boutique en ville qui est plus grande. A vrai dire moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter quand même surtout pour le prix comme tu dis!!!!!
On reste en contact
Bisous


Il est au même prix en boutique car je pensais que c'était uniquement sur internet ce tarif ? bon c'est pas grave j'avais 10 % de réduc en plus suite à ma commande des fonds de teint donc ça m'a quasi payé les frais de port.
En plus avec ce temps je suis malade donc mes sorties se limitent aux allers/retours à l'école.
Pour msn, pour l'instant je n'ai pas de compte.
Par contre si tu veux je peux te donner mon mail par mp, je ne sais pas si il apparait dans le profil.
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Il est au même prix en boutique car je pensais que c'était uniquement sur internet ce tarif ? bon c'est pas grave j'avais 10 % de réduc en plus suite à ma commande des fonds de teint donc ça m'a quasi payé les frais de port.
En plus avec ce temps je suis malade donc mes sorties se limitent aux allers/retours à l'école.
Pour msn, pour l'instant je n'ai pas de compte.
Par contre si tu veux je peux te donner mon mail par mp, je ne sais pas si il apparait dans le profil.

non il ne montre pas ton adresse mail sur ton profil. Oui je veux bien si tu veux ton adresse...
Tu peux cumuler les 10% malgré les soldes? je n'y aurai pas pensé car moi aussi j'ai les 10%!!!
c'est un autre produit en boutique: voici le lien
Kit Superstars de bareMinerals sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

bises à bientôt
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

ha oui mais y'a pas le mascara dans celui-la.
Ben j'ai rentré le code et il l'a accepté ! je ne pensais pas non plus que ça allait marcher. Donc en tout frais de port inclus j'en ai eu pour 26.36 € : 24.90 - 2.49 (pour les 10 % ) + 3.95 pour les frais de port, livraison prévue au plus tard sous 10 jours.
bizz
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Ah oui j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas le mascara !!! je me disais bien que en boutique il était moins bien et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté!!!
Je vais faire comme toi je crois!!! tu as raison...
Bizzzz
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Coucou, j'ai besoin d'aide:sad3::sad3:
J'aimerai bcp commandé le kit diamond rock sur internet...impossible car je suis belge.
J'ai tout essayé.
J'ai téléphoné dans les magasins les plus proches, ils ne l'ont plus, ils m'orientent vers le net.
J'ai même pensé commander sous l'adresse d'un magasin ou faire revenir le produit en magasin, cela n'est pas autorisé!!

Le net : problème ne livre qu'en france.
Je trouve donc des amis qui veulent bien me preter leur adresse.
Re problème : pour le paiement je me débrouille pr avoir une visa et là le site me note : n'accepte que les cartes françaises!!!

Je suis trop déçue vraiment!! Avez-vous une autre idée??:atog:


Ps : dites moi le kit superstars a diminué???? Il me emble l'avoir vu en magasin avt les fêtes à 60€ env??? je rêve mais sur le lien ci dessus il est annoncé à 25€???

D'avance merci bcp

Cha
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Oui en effet le kit superstar est à 25 euros même en boutique. Il,est encore disponible en boutique.
Par contre, tu devrais regarder sur google s'il n'y a pas d'autres boutiques que sephora qui vendent ce genre de produit.
Le diamond rock n'existe pas en boutique en effet....
Désolée je ne peux pas t'aider plus que ça...
Bon courage.
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Ha c'est bien, j'ai reçu le paquet mais pas encore testé !! ça m'a l'air bien, mais tout est en anglais !! bizz
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Déjà tu as tout reçu....... Mais ils sont super rapide!!!

Bon dès que tu as essayé tu me le dis

Bisous
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

ha oui j'étais étonnée ! en fait vendredi soir j'ai déjà eu le mail comme quoi la commande était expédiée.
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Coucou, j'ai besoin d'aide:sad3::sad3:
J'aimerai bcp commandé le kit diamond rock sur internet...impossible car je suis belge.
J'ai tout essayé.
J'ai téléphoné dans les magasins les plus proches, ils ne l'ont plus, ils m'orientent vers le net.
J'ai même pensé commander sous l'adresse d'un magasin ou faire revenir le produit en magasin, cela n'est pas autorisé!!

Le net : problème ne livre qu'en france.
Je trouve donc des amis qui veulent bien me preter leur adresse.
Re problème : pour le paiement je me débrouille pr avoir une visa et là le site me note : n'accepte que les cartes françaises!!!

Je suis trop déçue vraiment!! Avez-vous une autre idée??:atog:


Ps : dites moi le kit superstars a diminué???? Il me emble l'avoir vu en magasin avt les fêtes à 60€ env??? je rêve mais sur le lien ci dessus il est annoncé à 25€???

D'avance merci bcp

Cha



La carte visa n'est pas internationale ? moi je peux faire des achats sur des sites étrangers avec. Essaie de demander à tes amis de faire le paiement pour toi, je ne sais pas.
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

ha oui j'étais étonnée ! en fait vendredi soir j'ai déjà eu le mail comme quoi la commande était expédiée.

oui en plus moi j'ai pris la livraison 10 jours (la moins chère) et je pense que tu as fait pareil...

tant mieux peut-être que d'ici la fin de la semaine je vais recevoir mon paquet alors....

On se tient au courant

Bisous
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

coucou, oui j'ai pris la livraison la moins rapide en plus !!
j'ai essayé vite fait ce matin et c'est bien !!
bizz
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

J'ai hâte de le recevoir... j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était parti donc je pense demain ou après-demain.....
Bisous
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

J'ai reçu mon colis ce matin...
Waouh c'est du rapide... Je vais lire un peu ce qu'ils disent et je te tiens au courant!!!

Bisous
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Oui mais sur la boîte derrière c'est en français... Sinon le livret est en anglais en effet!!! heureusement il y a un dessin.... LOL

mais à ton avis il faut quand même mettre toutes nos autres poudres ou non.....???? je ne sais pas vraiment....
Qu'en penses-tu?
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Ho zut j'ai jeté la boite je n'avais pas vu !! tu pourrais me le scanner (si tu en as un !!) et me l'envoyer par mail, please !!
Oui il faut utiliser les autres poudres normalement, tu peux donc rajouter après pour la finition un peu de fard à joue (pas trop car il est assez voyant je trouve à mon goût), et la poudre grise dans le gros pot mais attention c'est assez pailleté, je me suis faite avoir le 1er jour, j'était toute brillante de paillettes heureusement que j'avais commencé par le front !
Après les 2 petits pots pour les paupières, j'aime bien les couleurs.
J'ai un peu de mal avec le mascara, je ne suis plus habituée à utiliser une "grosse" brosse à mascara ça fait des paquets et j'en ai partout et quand je mets l'autre coté le "argenté" ça ne se voit pas.
Il y a peut-être une technique spéciale pour l'appliquer.

bizz
 
Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Oui je peux te scanner la boite pas de soucis.... Sauf qu'il faut que je demande à mon mari de le faire parce que moi pour ce genre de truc je suis pas très douée.... LOL
Mais dans la journée je te l'envoie pas de soucis....

Merci en tout cas pour tes conseils maquillage... Je ne pourrai pas essayer ce matin malheureusement car je fais ma retouche eye-liner en maquillage semi-permanent et pendant 3 à 4 jours je ne peux pas me maquiller.... Donc, ce sera pour lundi le premier essai....
J'ai pas ouvert le mascara, j'ai pas pensé, je vais aller voir ça.....
Les couleurs des fards me plaisent beaucoup aussi à vu d'oeil mais en effet je me disais que le fard à joue avait l'air bien rose et que le gros pot de blanc ben.... je savais pas trop justement si j'allais l'utiliser à par pour les grandes sorties!!!!! Lol
Car la journée avec nos gamins........... bof!!!!!!!

Bisous , je m'occupe de te scanner le document....
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut