beau sourire avec votre resine

karinette

Super experte
comment faites vous un beau sourire avec votre resine j arrive pas il est pas net mon sourire

j ai fais que du gel jusqu a maintenant
et j ai fais de la resine seulement 2 fois en formation
je vous mets la photo de ma french aujourd hui, attention les yeux c pas joli joli
 

Pièces jointes

  • DSCN3931.jpg
    DSCN3931.jpg
    30.4 KB · Affichages: 223
Re : beau sourire avec votre resine

personnellement je la fait en reverse d'abord la cover tu fait ton sourire et apres tu place ta place ta french qui vient se buter sur ta cover

tu peux aussi poser ta cover retirer le chablon et faire la forme de ton sourire a la lime mais vive le temps lol! et les chablons gaspillés aussi mdr!
 
Re : beau sourire avec votre resine

pareil!
quand il y a de la cover le la met en 1er et la french apres!!
 
Re : beau sourire avec votre resine

Comme je t'ai expliqué sur ton autre post! Tu as même un pas à pas
 
Re : beau sourire avec votre resine

personnellement je la fait en reverse d'abord la cover tu fait ton sourire et apres tu place ta place ta french qui vient se buter sur ta cover

tu peux aussi poser ta cover retirer le chablon et faire la forme de ton sourire a la lime mais vive le temps lol! et les chablons gaspillés aussi mdr!

oui, il y en a beaucoup qui font ça en gel notamment mais ce n'est pas pro du tout comme technique. Et comme tu dis, quel gaspillage de temps et de chablons. Et les bons chablons, ça coûte cher!
 
Re : beau sourire avec votre resine

merci les filles
et mev je suis allée voir le pas pas de poly il est superbe
mais je sais pas si j y arriverais a faire le boulot qu elle fait c est vraiment trop top
 
Re : beau sourire avec votre resine

merci les filles
et mev je suis allée voir le pas pas de poly il est superbe
mais je sais pas si j y arriverais a faire le boulot qu elle fait c est vraiment trop top

Au début peut-être pas, mais c'est la bonne technique à adopter. Moi j'y arrive un peu mieux maintenant. Ce qui me désespère, ce sont mes remplissages! C'est mooooooooooooooche :cry::cry::cry:
 
Re : beau sourire avec votre resine

Moi aussi je débute et la reverse c'est ce qui me viens le mieux. Fait un test si tu as une main d'entrainement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut