Beauté Sélection Paris 14 et 15 octobre 2012

BeauteSelection

Membre récent
banner-bsparis12-375x75.jpg


Bonjour,

Nous ouvrons ce post pour vous prévenir de l'ouverture des inscriptions pour Beauté Sélection Paris qui se tiendra les 14 et 15 octobre 2012.

Connectez-vous dès aujourd'hui sur http://www.beauteselection.com/demande-de-badge.php pour obtenir votre badge d'accès gratuit.

Nous faisons gagner cette année des pass VIP pour vous faire vivre une expérience d'autant plus exceptionnelle avec un accueil privilégié, de nombreux lots offerts par les exposants ainsi que votre transport et 1 nuit d'hôtel offerts. Un tirage au sort aura lieu chaque semaine pour désigner les gagnants.

Nous posterons aussi prochainement des informations détaillées sur la zone ongles du salon (exposants, concours, etc...)

A très bientôt à Beauté Sélection!
 
Bonjour, je ne suis pas professionnelle est-ce que je peux tout de même faire une demande de bagde ?
 
esthetica justine

Oui, vous pourrez retrouver du petit matériel sur plusieurs stands de grossistes.

Liroise

Le salon est effectivement exclusivement réservé aux professionnel(les). Si vous êtes en phase de professionnalisation, vous pourrez très certainement demander une invitation auprès de l'une des marques exposantes avec laquelle vous travaillez.
 
Pouvez vous m'envoyer les tarifs pour devenir exposant et un kit media svp ? Je ne connais pas votre salon mais pourquoi pas me laisse tenter et le découvrir.
 
Bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu, c'est bon pour moi si je m'inscris ? Merci.
Si vous êtes Auto entrepreneur, vous êtes considérée comme professionnelle... Donc vous y avez accès. De plus vous pourrez peut-être aussi participer au concours qui sera organisé, et peut-être être la gagnante de la Station d'Ongle AirCaire que nous remettrons en cadeau à l'une des gagnante finaliste. Pour découvrir nos Stations d'Ongles, vous pouvez aller visiter mon site :

www.losmoze.fr dans l'onglet AirCare..

Cordialement, Frédéric.
 
Bonjours je vois quil y a pa beaucoup dexposant pour les ongles sa vaut vraiment le coup se salon pour les PO !?
Merci
 
Bonjours je vois quil y a pa beaucoup dexposant pour les ongles sa vaut vraiment le coup se salon pour les PO !?
Merci
Bonjours je vois quil y a pa beaucoup dexposant pour les ongles sa vaut vraiment le coup se salon pour les PO !?
Merci

Bonjour Valérie,

Les inscriptions pour les exposants sont en cours.. Je ne suis pas encore "répertorié", mais j'y participerai. Je pense que chaque salon à son centre d'intérêt pour les Professionnels qui, à un instant "T" de l'année, ont envie de découvrir quelques nouveaux produits, nouvelles marques, et profiter ainsi des ces moments pour tester, poser autant de question qu'ils (elles) le souhaitent.
Il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir et/ou à découvrir dans ces salons.. La preuve, vous pourrez venir sur mon stand Losmoze AirCare Europe pour découvrir nos Stations d'ongles... Les tester avec le matériel que je mettrai à votre disposition (main d'entrainement, ponceuse, limes) sur gel uv ou/et résine, pour vous faire votre propre analyse et idée sur la qualité et l’efficacité de nos produits. Et puis, si vous le souhaitez, vous pourrez aussi participer au concours qui vous permettra peut-être de gagner la Station d'Ongles que nous mettrons en jeu et qui sera offerte à l'une des finalistes gagnantes...
Vous voyez, cela fait déjà deux bonnes raisons de venir à ce salon... et j'oubliais aussi, ce sera aussi l'occasion de nous rencontrer et faire connaissance... C'est sympa aussi ça... non ?

Cordialement,

Fred (www.losmoze.fr)
 
Bonjour Valérie,

Les inscriptions pour les exposants sont en cours.. Je ne suis pas encore "répertorié", mais j'y participerai. Je pense que chaque salon à son centre d'intérêt pour les Professionnels qui, à un instant "T" de l'année, ont envie de découvrir quelques nouveaux produits, nouvelles marques, et profiter ainsi des ces moments pour tester, poser autant de question qu'ils (elles) le souhaitent.
Il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir et/ou à découvrir dans ces salons.. La preuve, vous pourrez venir sur mon stand Losmoze AirCare Europe pour découvrir nos Stations d'ongles... Les tester avec le matériel que je mettrai à votre disposition (main d'entrainement, ponceuse, limes) sur gel uv ou/et résine, pour vous faire votre propre analyse et idée sur la qualité et l’efficacité de nos produits. Et puis, si vous le souhaitez, vous pourrez aussi participer au concours qui vous permettra peut-être de gagner la Station d'Ongles que nous mettrons en jeu et qui sera offerte à l'une des finalistes gagnantes...
Vous voyez, cela fait déjà deux bonnes raisons de venir à ce salon... et j'oubliais aussi, ce sera aussi l'occasion de nous rencontrer et faire connaissance... C'est sympa aussi ça... non ?

Cordialement,

Fred (www.losmoze.fr)[/quote]
oui c'est vrai que c'est interessant ! :) et il faut reserver notre place comment sa se passe ?
 
Bonjour,

Effectivement il faut imprimer le badge reçu pour accéder directement au salon.
Les réservations d'exposants sont toujours en cours ! Sont confirmés à ce jour; AirCare, Fashion Nails, Harmony France, Ongles D'Or France, Peggy Sage, Pina Parie, US Nail Arena et d'autres encore à venir....

Cordialement
 
Bonsoir Virginie,

Comment avez vous fait pour avoir le règlement ? Je ne le trouve pas sur leur site.. Puis en faire la pub en le diffusant sur mon mur Facebook ?

Fred.
 
C'est moi qui l'organise et qui est créé Nail show avec le participation de beauté sélection ....!!il serat bientôt sur leurs site ..
vous trouverez le règlement en français et allemand bientôt en anglais sur mon mur facebook et sur le groupe nail show
 

Ca peut vous intéresser:

Haut