Beauté Sélection Paris 14 et 15 octobre 2012

BeauteSelection

Membre récent
banner-bsparis12-375x75.jpg


Bonjour,

Nous ouvrons ce post pour vous prévenir de l'ouverture des inscriptions pour Beauté Sélection Paris qui se tiendra les 14 et 15 octobre 2012.

Connectez-vous dès aujourd'hui sur http://www.beauteselection.com/demande-de-badge.php pour obtenir votre badge d'accès gratuit.

Nous faisons gagner cette année des pass VIP pour vous faire vivre une expérience d'autant plus exceptionnelle avec un accueil privilégié, de nombreux lots offerts par les exposants ainsi que votre transport et 1 nuit d'hôtel offerts. Un tirage au sort aura lieu chaque semaine pour désigner les gagnants.

Nous posterons aussi prochainement des informations détaillées sur la zone ongles du salon (exposants, concours, etc...)

A très bientôt à Beauté Sélection!
 
Bonjour, je ne suis pas professionnelle est-ce que je peux tout de même faire une demande de bagde ?
 
esthetica justine

Oui, vous pourrez retrouver du petit matériel sur plusieurs stands de grossistes.

Liroise

Le salon est effectivement exclusivement réservé aux professionnel(les). Si vous êtes en phase de professionnalisation, vous pourrez très certainement demander une invitation auprès de l'une des marques exposantes avec laquelle vous travaillez.
 
Pouvez vous m'envoyer les tarifs pour devenir exposant et un kit media svp ? Je ne connais pas votre salon mais pourquoi pas me laisse tenter et le découvrir.
 
Bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu, c'est bon pour moi si je m'inscris ? Merci.
Si vous êtes Auto entrepreneur, vous êtes considérée comme professionnelle... Donc vous y avez accès. De plus vous pourrez peut-être aussi participer au concours qui sera organisé, et peut-être être la gagnante de la Station d'Ongle AirCaire que nous remettrons en cadeau à l'une des gagnante finaliste. Pour découvrir nos Stations d'Ongles, vous pouvez aller visiter mon site :

www.losmoze.fr dans l'onglet AirCare..