bebe automne hiver 2013

Il à bientôt 9 mois ! Et le tiens?
Oui ça passe trop trop vite.
Le mien se met debout contre un canap ou contre les meubles ou le mur depuis quelques temps donc il a vite fait de se cogner contre quelque chose quand il se loupe. Ça va tellement vite que je suis obligée de le surveiller de près sinon il se fait mal.
et Gabriel il fait quoi en ce moment ? :)

Au fait vous leur donner des boissons autre que l'eau ?
Nous on lui donne que de l'eau il le prend dans ta tasse a paille il adore ;)
Sinon pou nous liam vient d'avoir 8 mois il rampe partout grimpe partout donc bosse et bleu non stop ... Il veut être que debout ... Une vraie pile électrique ...
Et 0 dents lol
 
Mariie76 a dit:
Oui on le met 2 jours et demi par semaine. J'ai pas repris le boulot, j'ai repris une formation par correspondance :)

Toujours pas de maison... Ca commence à etre dur d'etre là où on est mais on fait avec :-/

Ah super la formation :)
Ça va venir pour la maison. :)
 
amand850 a dit:
Nous on lui donne que de l'eau il le prend dans ta tasse a paille il adore ;)
Sinon pou nous liam vient d'avoir 8 mois il rampe partout grimpe partout donc bosse et bleu non stop ... Il veut être que debout ... Une vraie pile électrique ...
Et 0 dents lol

Ah c'est quelle tasse ? Le mien a l'evoluclip de beaba. Elle lui convient bien.
Celle de avent il n'y arrivais pas et en plus il arrivait a ouvrir la tasse et a tout renverser.
J'étais tentée par le fameux casque protecteur mais j'ai lu que les bb n'aimais pas.

Justement au sujet des dents c'est quand les "morceaux" ? J'ai lu qu'il fallait tenter avec des trucs bien cuits mais je ne sais pas quand.
 
Ah c'est quelle tasse ? Le mien a l'evoluclip de beaba. Elle lui convient bien.
Celle de avent il n'y arrivais pas et en plus il arrivait a ouvrir la tasse et a tout renverser.
J'étais tentée par le fameux casque protecteur mais j'ai lu que les bb n'aimais pas.

Justement au sujet des dents c'est quand les "morceaux" ? J'ai lu qu'il fallait tenter avec des trucs bien cuits mais je ne sais pas quand.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AU0E5ME/ref=mp_s_a_1_5?qid=1403556057&sr=8-5&pi=AC_SX110_SY165_QL70 il a celle ci il adore et si il aspire pas sa coule pas même a l'envers donc top je lui laisse même dans la voiture sans risque d'en avoir partout lol
Après le casque je trouve que sa leur apprends pas justement les risques ... Donc bon moi je surveille et met de la glace a chaque gros coups lol
Les morceaux bien cuits celles qui font la dme commencent des 6 mois donc tu sais ...
 
amand850 a dit:
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AU0E5ME/ref=mp_s_a_1_5?qid=1403556057&sr=8-5&pi=AC_SX110_SY165_QL70 il a celle ci il adore et si il aspire pas sa coule pas même a l'envers donc top je lui laisse même dans la voiture sans risque d'en avoir partout lol
Après le casque je trouve que sa leur apprends pas justement les risques ... Donc bon moi je surveille et met de la glace a chaque gros coups lol
Les morceaux bien cuits celles qui font la dme commencent des 6 mois donc tu sais ...

Ah munchkin j'aime bien cette marque. Toute sa vaisselle est de cette marque sauf sa tasse lol
 
coucou les filles je me suis joint a vous il y a qurlques temps arriver en cours de route mon fils ange a 7 mois 1/2 , 2 dents et boit au bouteil evian (bouchon rouge) j'ai abandonner les tasses il y a un moment lol il voit sa soeur faire et fait pareil mais ils sont tres rapprocher 11mois d'ecart sinon question ... vous avez decaloter vos fils ? ma pediatre me dit de le laisser faire mais il a le bout tout rouge :-/ des conseils ? profiter bien sa passe viteeee
 
deguin2a a dit:
coucou les filles je me suis joint a vous il y a qurlques temps arriver en cours de route mon fils ange a 7 mois 1/2 , 2 dents et boit au bouteil evian (bouchon rouge) j'ai abandonner les tasses il y a un moment lol il voit sa soeur faire et fait pareil mais ils sont tres rapprocher 11mois d'ecart sinon question ... vous avez decaloter vos fils ? ma pediatre me dit de le laisser faire mais il a le bout tout rouge :-/ des conseils ? profiter bien sa passe viteeee

Nous on y touche pas. Le doc nous a dit de laisser faire le temps et si ca se décalotte pas tout seul, y'a les petites ''operation'' pr ca. Mais pas avant ses deux ans.
 
@Miss Staifia coucou comment sa va? Ton Loulou va bien ? Bientôt un an ? ;)
Je voulais savoir t'avais donner une technique pour savoir si un gynéco était équiper d'un appareil pour les échographie ou pas est ce que tu pourrais me redire la technique ;) bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut