bebes: coupez vous leurs cheveux??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie438

activite du moment
Bonjour a vous les filles!!!

Je me poser une question, et j'ai pense a écrire ce post!!!
En fait je voulais savoir sui de vous toutes coupez les cheveux de vos bebes??(Moins d'un an et demi)

En fait, on a une coutume qui est de ne pas couper les cheveux des bebes jusqu'a une certaine périodes!! Ceux qui sont concernés se sont les bebes dont un des parents (ou les deux on ont des origines africaine, plus simplement qui ont les cheveux bouclées!!


Vous ne vous etes pas déjà poser la questions pourquoi votre bout de chou avez des genre de peluche dans les cheveux??(C'etait mon cas quand j'étais bébé), et leurs cheveux s'emmelleait pour une rien?etc.

Si oui sa doit etre pour cette raison!! Et je pense que vous ne savais pas comment i remedier?

J'attends vos reponses les filles!! A vos claviers?!!!!!!!
 
Re : bebes: coupez vous leurs cheveux??

coucou pour mon premier j'ai coupé ses pointes a un an,le deuxieme un peu plus un an et demi mais que la frange
 
Re : bebes: coupez vous leurs cheveux??

et l'un des parents on les cheveux bouclee? Ou noir de peau?
 
Re : bebes: coupez vous leurs cheveux??

Non ,Rayan mon ainé avait les cheveux bouclés,Farès le deuxieme tout le contraire chaveux fins et très raides
Rayan a le cheveux raides aussi maintenant mais épais
tu les vois en avatar mes enfants
 
Re : bebes: coupez vous leurs cheveux??

quoi que mon mari avait les cheveux bouclés etant plus jeune
 
Re : bebes: coupez vous leurs cheveux??

pas de cheveux frisés par ici mais j'ai toujours coupé les cheveux de mes enfants, la frange vers un an pour ma fille et par contre mon fils première coupe à la tondeuse a trois mois, et depuis je lui fais un coup de tondeuse tous les deux mois à peu prés ! :Dancing_wub:
 
En faite pour nous les filles doivent couper leurs cheveux a 1an et les garcons 1an 1 jour. Pas avant sinon le coup du bebe tord lol!
 
J ai commencé à égaliser les cheveux de ma fille très tôt sur les dessus de tête (3 mois je crois), je le faisais tt les 2 mois parce qu elle avait des cheveux super longs et la j attend un peu (elle a 9 mois), et tt les matins je lui brosse pour pas qu ils s emmêlent..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut