belle peau

sweetart

pepette a temps complet
Coucou les filles, voilà j'ai la peau abimé par la pollution et par l'acné que j'ai eu à l'adolescence.
Ce n'est pas non plus un carnage mais j'aimerai retrouver une belle peau.
Je ne souhaite pas juste en avoir une belle apres l'application du fond de teint etc ca je pense que c'est bon j'y arrive.
Si vous connaissez des crèmes, des produits qui permettent de régénéré la peau ou je ne sais pas, pour enlever les imperfections au quotidien et la sublimer, je suis partante.
Merci pour vos renseignements :) bisouss
 
Bonsoir, je suis le post, parce que moi aussi j'ai la peau abimée par l'acné de l'adolescence, et j'en ai encore :(
Mais ce n'est pas le carnage non plus.
Je fais des soins, mais je me demande si ce que je fais est bon pour ma peau.
 
je fais aussi un masque/ gommage par semaine
j'hydrate ma peau au max

après peut être que je n utilise pas les meilleurs produits ou peut être qu'il y a d autres astuces
 
je fais aussi un masque/ gommage par semaine
j'hydrate ma peau au max

après peut être que je n utilise pas les meilleurs produits ou peut être qu'il y a d autres astuces

Je fais ça aussi, une fois par semaine.
J'utilise la marque peggy sage pour le gommage, masque et crème hydratante, je ne sais pas si c'est de bonne qualité.
 
Moi, j'ai entendu parler de la dermabrasion au laser paraît il que au bon de deux, trois séances la peau est nickel
 
Coucou

Vous parlez des gommages masque et creme, et le nettoyage? Vous vous nettoyez le visage avec quoi? Creme nuit aussi?
 
Coucou

Vous parlez des gommages masque et creme, et le nettoyage? Vous vous nettoyez le visage avec quoi? Creme nuit aussi?

j'avais zapé lol
je me nettoie le visage avec un lait de toilette "nivea" matin et soir, ensuite je finie avec une lotion tonique "mixa" j'ai la peau mixte, mais je prends pour peaux sensibles car sinon j'ai une sensation de brulure au niveau des joues.
En crème de nuit, je mets ma crème hydratante habituelle
 
00Domino00 a dit:
j'avais zapé lol
je me nettoie le visage avec un lait de toilette "nivea" matin et soir, ensuite je finie avec une lotion tonique "mixa" j'ai la peau mixte, mais je prends pour peaux sensibles car sinon j'ai une sensation de brulure au niveau des joues.
En crème de nuit, je mets ma crème hydratante habituelle

Il faut utiliser une creme matifiante et si on a la peau bien grasse creme purifiante. Le lait c'est gras. Le matin nettoie avec un gel nettoyant
 
Il faut utiliser une creme matifiante et si on a la peau bien grasse creme purifiante. Le lait c'est gras. Le matin nettoie avec un gel nettoyant


Ma crème est équilibrante, enfin je ne sais pas si ça existe vraiment, c'est ce qui est écrit lol
C'est galère, car j'ai la peau fragile malgré qu'elle soit mixte, du coup les produits pour peau grasse c'est trop agressif, ça me brule.
Le gel nettoyant j'avais testé, j'avais aimé, il faudrai que je reprenne plutot ça alors ;)
Merci
 
Je ne supporte pas les démaquillant liquide, ça me brule je suis obligé de prendre des laits mais pas grave car je n ai pas spécialement la peaux grasse. Après en crème je test un peu ce que je trouve mais voilà vu que la mienne va bientôt se finir, si vous en connaissez une qui fait vraiment un effet miracle.
 
Coucou les filles, moi je me demaquille avec des lingette, j ai un netoyant mini gommage garnier que je fais tout les soirs apres la douche, sinon j'ai une creme de jour basic que jutilise jours & nuit, si vous avez des produit a me conseillé je suis preneuse :)
 
Concieta a dit:
Coucou les filles, moi je me demaquille avec des lingette, j ai un netoyant mini gommage garnier que je fais tout les soirs apres la douche, sinon j'ai une creme de jour basic que jutilise jours & nuit, si vous avez des produit a me conseillé je suis preneuse :)

Les lingettes c'est pas le top. C'est mieux le lait et lotion. Nettoyant avec gommage c'est mieux utiliser 1jour sur 2 car le gommage va enlever a chaque fois le film protecteur de la peau
 
salut les filles
je vous conseille de lire ce post :
http://forum.manucure.info/index.ph...nt-cremes-et-lingettes-demaquillantes.347446/

notamment ce qu'explique kumikoyuna. ok il y a 5 ou 6 pages a lire mais ca vaut vraiment le coup.

en 2 mots, elle explique que les peaux mixtes n'hexistent pas.
-il y a des peaux grasses (boutons, gras de partout sur la peau, luisante, points noirs etc)
- des peaux normales
- et des peaux sensibles (seche, qui rougissent, qui tirent, sont irritées facilement)

quand on decrit une peau mixte, on dit souvent "j'ai a la fois quelques boutons et points noirs, et a la fois la peau sensible a certains endroits) : la majoirité des cas, c'est parce que vous n'avez pas des produits de soins adaptés a votre peau. du coup, la peau est agressée donc elle tire a certains endroits et a d'autre elle produit encore plus de sebum (donc points noirs et boutons).

je vous laisse lire les explications et surtout les conseils sur l'autre post.

pour ma part ca m'a pas mal aidé.
 
Merci les filles, le lait j'aime pas trop sa pique lol, j'irai me prendre une lotion demaquillante, mais quel marque choisir ? La est la question mdrrr

& c'est exactemen sa moi javais une peaux normal & mtn elle est grace ( pas de bouton mais point noir & grasseeeee !! ) & super sensilble !!!
 
du coup mon rituel maintenant :
Soir :
- démaquillage (visage+cou) avec une eau micellaire (Taaj) + lingette lavable
- nettoyage du visage+cou avec un gel lavant sans savon car ca asseche la peau (Avene)
- un pshit d'huile d'Argan bio (alors là, j'avoue, j'ai eu très très peur de me retrouver avec des boutons au debut. mais quenéni ! rien du tout. et c'est une huile seche donc le coté gras disparait en quelques minutes)
- creme hydratante clarins ("creme déshalterante") mais je suis pas super satisfaite, je vais changer a la fin de mon tube

Matin:
- nettoyage leger avec le gel lavant sans savon (Avene)
- un pshit d'huile d'argan Bio (j'en mets vu que c'est l'hiver et il fait froid, mais je pense que je n'en mettrais plus l'été)
- creme hydratant clarins

j'ai arreté de me triturer les points noirs tous les matins... je le fais 1 fois par semaine. avec un gommage (je fini celui du supermarché et j'en achete un autre, je sais pas lequel...) et un marque a l'argile rose (pour peau sensible)

pour le maquillage, je mets tjs une base matifiante et une poudre après mon fdt. ca limite la brillance dans la journée.
 
Merci :) J'ai du me trompé dans mon lien car le mien aussi c'est un moussant comme du savon, je rince à la fin et il ressemble à ton lien, ça doit être le même j'me suis trompé lol ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut