Belly painting

Dans 'Maquillage'

1. ninamoove Nouveau Membre

Salut je me suis inscrite à la formation de Ksenia le 10 et 11 janvier 2015 mais c'est au plessis-trevisse dans le 94 en france.
    Peut-être qu'on se verra la-bas

2. chrischris62 Membre Actif

Oui c est moi qui est pas bien vue claire tu est de ou toi ninamoove

ninamoove aime ça.
  3. ninamoove Nouveau Membre

je suis de normandie

4. chrischris62 Membre Actif

Dommage c est pas sur la route on se vois la bas

5. ninamoove Nouveau Membre

ah c'est cool ca veut dire que tu t'es inscrite!
    tu fais comment pour l'hébergement, tu fais l'aller retour en voiture ou tu prend un hotel?
    Moi j'hésite encore car je suis à 2h mais j'ai trouvé les apart hotel à 10 min 48 € la nuit pour un studio

6. chrischris62 Membre Actif

Je pence qu on va dormir sur place on est 3 dans la voiture il doit m envoyer un mail avec les hôtel sur le secteur si tu trouve quelque chose que l on peu partager sa serais super .
    Je préfère dépense pour m acheter des produit que le mètre dans l hébergement.
    La route pas de calais paris c est un peu cher avec le péage

7. ninamoove Nouveau Membre

8. chrischris62 Membre Actif

Oui super j ai regarder sa ferais du 17 e par personne et on prévois pour se faire à manger pas besoin de payer le resto

9. ninamoove Nouveau Membre

pour le studio ou pour l apart 4 personnes ? Je te demande car je serais intéressé pour une nuitée celle du samedi soir car au début j’hésitais avec celle du vendredi et samedi.. Mais bon je suis pas trop riche sinon j'aurai été à la make up for ever academy lol

10. ninamoove Nouveau Membre

par contre elle vient de mettre sur son site une formation en belgique a rouler comme tu disais mais le 17 et 18 janvier donc a toi de voir ce qui t'arrange financièrement.
    Tiens moi au courant si tu va à Paris, moi oui j'ai déjà payé

11. chrischris62 Membre Actif

Oui l appartement 4 j en parle à ma copine et à tendance glamour oui j ai vu celle en belgique c est pour les plus expérimentés

12. chrischris62 Membre Actif

Avait vous déjà commander sur des site étranger ?
    Je viens de voir ma banque et il prélève 2,75 % du montant sa s'appelle commission de change et vous .
    A peu près pour combien vous avez eu de frais de port ?

13. Tendance Glamour Membre récent CAP ESTHETIQUE

Houla non pas du tout :/ ça fait énorme !!

14. chrischris62 Membre Actif

Tu est à quel banque ?

15. Tendance Glamour Membre récent CAP ESTHETIQUE

Caisse d'épargne

16. Tendance Glamour Membre récent CAP ESTHETIQUE

C'est peut etre nouveau j'ai une copine qui avait eu des frais avec une transaction en Suisse

17. chrischris62 Membre Actif

Tu peu demander si tu as des frais si tu commande à l'étranger et combien pour comparer ?

18. Tendance Glamour Membre récent CAP ESTHETIQUE

Je crois que la transaction c'est 2 ou 3 € mais peut importe le montant de la commande

19. chrischris62 Membre Actif

C est pas grand chose quand c est une grosse commande. Tu as déjà commander à l étranger ?

20. Tendance Glamour Membre récent CAP ESTHETIQUE

Oui mais il y a longtemps et c'est par virement bancaire

Chargement...

Partager cette page