benefit

Oui je comprends ...
elle manque beaucoup d eau dont c est quelle est deshydraté et pas seche je vais suivre tes instructions et je te redit tout ca
C est super je suis trop contente merci beaucoup les filles vous avez assurez !!!
En combien de temps tu as vu un changement niveau cutané

Tu en mets matin et soir (si tu peux prends en une spécial pour le soir et toujours pour peaux déshydratées), franchement en 4 jours à une semaine tu vois une sacrée différence de ta peau moi je faisais comme toi, je ciblais mal mes produits et j'ai compris et je me laisse pas tenté par les vendeuses, et surtout bois beaucoup, ça paraît anodin mais c'est important...

Si besoin tu nous redis, je te dis ce que je sais, vu que j'avais les mêmes soucis que toi..
Et tiens nous au courant ;)
 
J oublirai pas de vous informez
Vous m avez ete d une aide tres precieuse !
Donc je vous doit bien ca
Je vais voir tout ca demain
Merci pour tout vraiment les filles !
:)
 
Coucou les filles
Alors j ai suivi votre conseil j ai achererla creme de jour et de nuit et le masque aquareva demaquillant creme noreva ultra hydratant et un gommage nuxe au petale de rose
Je commance ce soir
Bisous bon week end a vous
Encore merci
 
Coucou les filles
Alors j ai suivi votre conseil j ai achererla creme de jour et de nuit et le masque aquareva demaquillant creme noreva ultra hydratant et un gommage nuxe au petale de rose
Je commance ce soir
Bisous bon week end a vous
Encore merci

Ok ! Tu nous tiendras informé ! Les produits Aquareva tu les as trouvé facilement ??
 
Oui la parapharcie du coin pres de chez moi

Ah ben super, moi pourtant j'habite la région parisienne, toi je sais pas où mais j'en vois peu dans les pharmacies et je cours partout lol, sinon nuxe j'aime beaucoup, j'ai la lotion tonique à la pétale de rose, et récemment acheté des crèmes nuxe pour peau déshydratés je te dirai ce que j'en pense..
Elle t'a dit quoi la pharmacienne sur ces produits aquareva ??
Franchement c'est une bonne gamme, elle est vraiment ciblée pour les peaux déshydratées..
 
c'est en parapharmacie que tu trouveras !
alors je suis allée, je lui ai dit voila je ne supporte plus ma peau dit moi ce que je dois faire
la pharmacienne m installe dans une cabine regarde ma peau a vu d œil elle manque d'eau puis elle touche palpe elle me confirme que j ai une peau déshydraté même très déshydraté donc ensuite nous allons dans le magasin et me dirige vers la gamme aquareva de chez noreva ! sans lui dire ni rien !!!
donc elle ma conseiller de prendre la lotion universelle nettoyante micellaire (nettoie asdouci demaquille) pas besoin de lotion, crème de jour jour hydratante 24h , la nuit hydratation intebntion 24h,
masque hydratation express tout les jours ( n'est pas peur comme moi lol vu quil est tres doux il va redonner le ph necessaire de ma peau ) laisser agir pendant 15min et l 'enlever avec la lotion, et enfin le gommage malheureusement il n 'existe pas dans cette gamme donc du coup je l ai pris chez nuxe car j'adore cette marque a utilisé une fois par semaine .

je t ai renconté ma vie lol j espere ne pas t avoir blazé
 
c'est en parapharmacie que tu trouveras !
alors je suis allée, je lui ai dit voila je ne supporte plus ma peau dit moi ce que je dois faire
la pharmacienne m installe dans une cabine regarde ma peau a vu d œil elle manque d'eau puis elle touche palpe elle me confirme que j ai une peau déshydraté même très déshydraté donc ensuite nous allons dans le magasin et me dirige vers la gamme aquareva de chez noreva ! sans lui dire ni rien !!!
donc elle ma conseiller de prendre la lotion universelle nettoyante micellaire (nettoie asdouci demaquille) pas besoin de lotion, crème de jour jour hydratante 24h , la nuit hydratation intebntion 24h,
masque hydratation express tout les jours ( n'est pas peur comme moi lol vu quil est tres doux il va redonner le ph necessaire de ma peau ) laisser agir pendant 15min et l 'enlever avec la lotion, et enfin le gommage malheureusement il n 'existe pas dans cette gamme donc du coup je l ai pris chez nuxe car j'adore cette marque a utilisé une fois par semaine .

je t ai renconté ma vie lol j espere ne pas t avoir blazé

Non pas du tout, moi aussi je kiffe raconter ma life lol

Ah ben tu vois, une bonne pharmacienne et en plus les produits sont pas spécialement connus et c'est une gamme qui te conviendra...tu me diras déjà demain comment tu as trouvé la crème de nuit..
C'est marrant je la connais pas la fille que tu as été voir mdrr !!
 
Non pas du tout, moi aussi je kiffe raconter ma life lol

Ah ben tu vois, une bonne pharmacienne et en plus les produits sont pas spécialement connus et c'est une gamme qui te conviendra...tu me diras déjà demain comment tu as trouvé la crème de nuit..
C'est marrant je la connais pas la fille que tu as été voir mdrr !!
Oui je te dirai ca demain j oublirai pas
Mdr comme quoi tu es sincere et honnete !!! On n en trouve pas beaucoup des gens comme toi ;)
 
Oui je te dirai ca demain j oublirai pas
Mdr comme quoi tu es sincere et honnete !!! On n en trouve pas beaucoup des gens comme toi ;)

Ben je me vois pas me prendre la tête à poser mes mains sur un clavier pour écrire des conneries lol (bon tu vas me dire y'en a qui s'ennuie lol)..
Et puis quand un truc m'a fait du bien, j'aime le conseiller, et ça me fait plaisir, comme je souhaiterai qu'on le fasse pour moi si j'ai besoin... tu vois c'est en pharmacie et je fais pas de bizness pour les pharmaciens mdrr !!
J'espère que tu en seras satisfaite c'est le plus important :)
 
Tu me fait rire lol
J en doute pas ine seconde jy crois dur comme fer
Je suis sur que je vais avoir une peau comme j ai toujours reve lol redessent de ton nuage bellezza lol
Non mais c est vrai que les datres sur la peau c est moche et quand tu mets le fond de tein c est juste horrible que ce soit du fliide er stick c est meme pire pis sa tien pas ...
Et grace a toi je vais avoir une belle peau ...
Dit moi tu te maquille ?
 
Moi aussi j adore ca
Je travail beaucoup la palette 15th UD , les palettes sleek, kiko vernis surtout , les maquillage mac et pb cosmetics j en n ai recu quatres cette semaine une vrai goss a noel qui deballe c est cadeau mdr
J ai entendu parler en bien de makeup geek mais j arrive pas a trouve a lien pour acheter ...
Tu connais?
 
http://www.makeupgeek.com/store/

Je connais de nom, va sur le post Achat maquillage, y'a des filles qui ont déjà commandé, moi non jamais elles te diront..;
J'ai la palette 15 aussi de UD, j'ai pleiiiins de palettes sleek, je me suis constituée une palette mac ça fait un moment, chez pb j'ai pris les fards qui ressemblent aux illusions d'ombre de chanel.
Bref je suis un peu une tarée..
 
Pu*** excuse moi d etre vulgair lol mais je kiff grave les fard creme illusion d ombre de chanel surtout le merifique ..
Alalala un peu cher quand meme mais j attend un peu
Je l ai aurai c est sur lol
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut