Besoin d'aide concernant Paypal

syna972

Experte
Coucou les miss,

Alors voila j'ai un compte Paypal, je reçois les paiements sans problème, mais dès que je veux payer directement avec ma carte bancaire ca ne marche pas et ceux peux importe la carte bancaire que j'utilise.

Alors faut t'il faire quelques chose pour l'utiliser sur Paypal ?
Est ce déjà arriver à quelqu'un?

Bisou
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Tu as mis le code de ton relevé bancaire?
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

quelle code ? je ne veux pas payer par prélévement mais directement par carte comme sur un autre site.
J'ai enregistrer ma carte.
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Oui mais il te faut la "valider". Normalement
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Normalement tu a été prélevé de 1.50€ par paypal?
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Ben non je penses pas, c'est une question de sécurité, quand tu es débité des 1.5€, tu as un code de 4 chiffres sur ton relevé bancaire, que tu dois enregistrer sur paypal.
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

ah ok alors dès que je l'aurais enregistrer je prend le code et normalement c'est bon.
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Ben moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de pb!!

Tu me tiens au courant?

Bisou
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

Oui pas de problème miss, c'est gentil de m'aider et dernière question ca ta pris combien de temps?
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

De rien , c'est normal

Ben écoute entre 2 et 3 jours je dirai ( me souvien plu trop)pour être sur mon relevé bancaire et immédiat sur paypal une fois le code mis.
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

oui apres les 1.50 te sont rendus quand t'as entré le code
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

une carte bleue.

Comme je t'ai dit j'aurais su plus tôt ,je te les aurais expédié par avions lol.
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

bon dis moi le message que ca te donne quand tu essaie d'enregistrer ta cb sur paypal!





(oui je sais mais.... je repondrai a ton mp demain pour t'expliquer miss ok)
 
Re : Besoin d'aide concernant Paypal

ok miss,

Voici ce que sa me donne:

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut