Besoin d'aide & de conseils....

priscillia59

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai suivi une formation de prothésiste ongulaire!

J'aimerais faire mes poses d'ongle en gel à domicile... et en même temps ouvrir mon site (vente de matériel, gel, pinceau etc.. je n'y connais rien..je voudrais quelqu'un pour m'aider je ne sais pas ou me renseigner et par quoi commencer!
Je voudrais quelques avis des personnes ayant ouvert un site du même genre...Merci d'avance!!
 
je ne compte pas me lancer tout de suite j'aimerais pour septembre prochain ouvrir mon site et être prothésiste ongulaire à domicile (comme ça j'ai le temps de m'exercer encore un peu^^ ) et surtout me renseigner car je ne sais pas du tout comment faire . j'ai fait ma formation il y a un mois!
 
j'ai déjà eu pas mal de modèles et je me débrouille pas mal :) j'ai fait ma formation (pour corriger mes défauts) mais cela fait 3,4 ans que je m'exerce...
 
D'accord.
Parce qu'il faut beaucoup d'entrainement avant de se lancer !
Pour le site je ne sais pas, mais il faut avoir un stock etc je pense. Trouver soit un fournisseur pour être distributrice, ou faire ses propres produits.
 
Oui oui, je sais qu'il faut beaucoup d'entrainement. c'est au fur et à mesure des poses qu'on se perfectionne :)
Ou faut-il se renseigner pour les fournisseurs etc. ? ou créer nos propres produits?
 
Alors là je ne saurai pas te dire.
Mais il faut avoir un gros investissement de départ je pense pour pouvoir avoir le stock, payer le site etc..
Enfin, c'est un gros projet, il faut bien y réfléchir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut