Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

camille

Nouveau Membre
Voilà je vous expose mon cas.

Il y a environ 3ans j'ai fait la grosse erreur de me faire une couleur noire. Cela fait un petit moment maintenant que j'ai envie de m'éclairsir la couleur mais je ne sais vraiment pas comment faire.

J'ai bien entendu parlé des produits soit disant miracle style "color out" et "effasor" mais j'ai des doutes sur les résultats que l'on peut obtenir.
Et en ce qui concerne la décoloration chez un coiffeur j'ai vraiment peur de l'état de mes cheveux à la sortie.

Sachant que je ne veux pas non plus passer à un blond platine mais plutot une couleur dans les chatains à chocolat suivant ce qui est possible.

Quelqu'un auait-il une solution pour mon problème?

Merci d'avance!
 
Re : Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

Voilà je vous expose mon cas.

Il y a environ 3ans j'ai fait la grosse erreur de me faire une couleur noire. Cela fait un petit moment maintenant que j'ai envie de m'éclairsir la couleur mais je ne sais vraiment pas comment faire.

J'ai bien entendu parlé des produits soit disant miracle style "color out" et "effasor" mais j'ai des doutes sur les résultats que l'on peut obtenir.
Et en ce qui concerne la décoloration chez un coiffeur j'ai vraiment peur de l'état de mes cheveux à la sortie.

Sachant que je ne veux pas non plus passer à un blond platine mais plutot une couleur dans les chatains à chocolat suivant ce qui est possible.

Quelqu'un auait-il une solution pour mon problème?

Merci d'avance!


3ans ? tes cheveux ont du bien poussé depuis donc tu coupe ce qui est noir et tu fais ta couleur mais si tu refesait chaque fois une colo noir ben y a pas trop de solutions ,une décoloration ou un décapage sensibiliseront beaucoup tes cheveux mais c le seul moyen d enlever ce noir(et encore) sinon tu laisse pousser et tu coupe les pointes au fur et à mesure .
En tout cas laisse tomber les colo noires lol
 
Re : Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

le color out depigment la coloration c'est a dire que tu va te retrouver avec un chatin et apré tu fai la couleur de ton choi dessu tu peut y aller c'est un bon produit!
 
Re : Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

coucou comme dit ines, tes cheveux ont du bien repousser, coupe ton surplus et repart avec une autre couleur plus douce, là pas possible de te conseiller réellement sans photo, mais gare au " chocolats " qui sont quand mème très foncés.
 
Re : Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

oui je me suis mal exprimé en fait depuis 3 ans je fait régulièrement des colorations noire. la ca doit faire 3 mois environ que je n'en ai pas faite donc j'ai pas mal de racine.

Donc apart laisser pousser il n'y a rien d'autre a faire?


Bullerose13 tu as testé ce produit toi même? parce que j'ai vu quelques discusions sur différents forums à propos de ce produit mais les avis sont assez mitigé.
 
Re : Besoin d'aide d'une coiffeuse pour ma couleur!!!

J'ai eu exactement le même problème, le jour où on décide de colorer les cheveux d'une couleur foncée, on a intérêt à bien réfléchir ! Alors du coup mes racines sont plus claires que les longueurs... Et j'ai trouvé un bon coiffeur ( sur ce guide de bonnes adresses : Justacoté - Toutes les bonnes adresses à partager ! ) qui m'a fait des mèches de la couleur des racines, du coup ça passe bien mieux !! Par contre c'est de l'entretien; il faut les refaire tous les mois ou presque... Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut