Besoin d'aide en coloration je suis perdue!

missnini78

Nouveau Membre
Bonsoir!!

Je viens vous demander un peu d'aide car je suis totalement perdue...

J'ai fai pendant longtemps des coloration chatain foncé... Seulement voilà, mes racines étant chatain clair, j'ai décidé de stopper et essayer de revenir à ma couleur voir être plus clair...

J'ai donc décoloré mes cheveux et là surprise >>>> Bienvenue les cheveux roux (blond vénitien apparemment) !!!

J'ai ensuite fait un chatain clair par dessus... MAis les reflets roux perssistent!!! Même en ayant essayé de casser avec un blond cendré par la suite ...

On me dit chez deux coiffeurs differents kil n'y a rien à faire ; soit je patiente, soit je re-fonce...
J'ai également entendu parler sur des foru du shampoing SILVER de l'oreal professionnel...

Mon souhait est juste d'enlever le roux afin ke ces reflets tirent vers le blond à la place!!

Si vous pouviez m'aider ce serait juste formidable je suis totalement perdue :(((((((

Un grand merci par avance pour votre aide
 
cc en fait il aurait fallu refaire la meme teinte que tu as fait mais de la racine juqua decalage de couleur je sais plus m exprimer faire un temps de pose et ensuite mettre le reste de couleur en allongeant
 
ou pk tu fais as quelque meches?un coup de soleil je sais plus le nom desolé ca fait un moment que je pratique plus
 
J'ai toujours eu peur des mèches par crainte de ressortir zébré mais sinon ça me parrait une bonne idée ! Mais oui dans tout les cas en fait je pense kil va falloir aller chez le coiffeur n'est ce pas? Mais on peut en venir à bout car j'en ai eu deux ki ne semblait pas pouvoir me l'enlever ce roux! Je sais pas trop où aller je suis dans le 78 sur versailles si vous connaissez une bonne adresse aussi éventuellement.
 
Il faut que tu refasses des coloration cendrées au moins 2 ou 3 fois encore pour que les reflets roux s'estompent.

Je te conseils de lire "les bases de la coloration" toutes tes réponses sont écrits dedans.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut