besoin d'aide pour du boulot

Re : besoin d'aide pour du boulot

re cv lol


Mail bea_ta1@hotmail.com
Née le 30.11.1975 a Rocourt
Célibataire, 2 enfants scolarisé

Formation/études

Formation de 2 jours via la société de nettoyage sur le maniement des machines, chariot
Secondaire arrêt en 2eme générale sans diplôme
Etude secondaire de 1988-1990
Etude primaire de 1981-1988
Expérience

Remplaçante dans une société de nettoyage
Apprentie vendeuse en droguerie
Apprentie vendeuse en boulangerie

Objectif

Pouvoir travailler auprès de votre organisme, de montrer mes compétences en tant qu’assistante menager en collectivité afin d’assumer une bonne propreté et de respecter les normes d’hygiène

Qualités

Rapide, aimable, soignée, ponctuelle, souriante
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

va la bas directement et propose tes services ou tel je croise les doigts pour toi
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

va la bas directement et propose tes services ou tel je croise les doigts pour toi

j'ai telephoner vu ke c'est a bruxelles ou autres et il m'a dit d'envoyer cv et lettre de motivation

merci
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

wai c pas mal deja!!
si tu as le permis B pense a le dire, comme ca ils sauront que tune seras pas dépendante des horaires des transport ou des quelconques greves, c appreciable
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

wai c pas mal deja!!
si tu as le permis B pense a le dire, comme ca ils sauront que tune seras pas dépendante des horaires des transport ou des quelconques greves, c appreciable

pas de permis et c'est a 10min en bus en bus de chez moi
donc meme en cas de greve j'irais a
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

tu devrais enlever seconde générale et marquer niveau BAC cela ne veut pas dire que tu l'a obtenu et en plus ce n'est pas vérifiable quant à apprentie lève le aussi vendeuse suffit amplemet.
pareil pour Remplaçante dans une société de nettoyage pourquoi
remplacante ? femme de service société de nettoyage x suffit
ils te poseront des questions sur place et là comme je suis certaine que tu présente bien tu pourras dire que c'était des remplacements et encore si il te le demande ......
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

tu devrais enlever seconde générale et marquer niveau BAC cela ne veut pas dire que tu l'a obtenu et en plus ce n'est pas vérifiable quant à apprentie lève le aussi vendeuse suffit amplemet.
pareil pour Remplaçante dans une société de nettoyage pourquoi
remplacante ? femme de service société de nettoyage x suffit
ils te poseront des questions sur place et là comme je suis certaine que tu présente bien tu pourras dire que c'était des remplacements et encore si il te le demande ......

on a pas le bac chez nous

oui pas mal ton idée,merci
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

C'est bon bea elle a plus besoin d'aide on a pû l'aider entre isa et moi
elle a plus qu'à envoyer sa lettre...
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

C'est bon bea elle a plus besoin d'aide on a pû l'aider entre isa et moi
elle a plus qu'à envoyer sa lettre...

ouiiii merci a isa et amor :brunette::brunette::brunette:

je ferme le post et si j'ai des news je les mettrais ici

:comando::comando::comando::comando:
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

j'ai reouvert pour vous dire ke j'avais recu la lettre de convocation

c'est pour le 23 juillet et je devrais passer un test :at war with emo:
mais test de koi ça je sais pas
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

c'est certainement un test d'aptitudes, juste pour voir si tu corresponds au boulot proposé.
reste à étudier parfaitement toutes les régles
bonne chance ..
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

c'est certainement un test d'aptitudes, juste pour voir si tu corresponds au boulot proposé.
reste à étudier parfaitement toutes les régles
bonne chance ..

suis mal barrée j'ai jamais fais ça,mais bon j'ai eu de la lecture par sylvia a force ça va rentrer,
et si je ne conviens et ben tampis je chercherais autre chose :)

merci vic
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

suis mal barrée j'ai jamais fais ça,mais bon j'ai eu de la lecture par sylvia a force ça va rentrer,
et si je ne conviens et ben tampis je chercherais autre chose :)

merci vic

Je suis très contente pour toi ! et moi perso je ne me fais pas de soucis pour toi ! tu es tellement débrouille et surtout tu as une telle volonté d'aller de l'avant ... que ton test tu vas le réussir sans aucun problème!
tu verras, c'est moi qui te le dis.... et n'oublies pas que la roue de la vie finit tjs par tourner aussi dans le bon sens pour tout le monde...
Surtout pour les personnes qui le méritent comme toi !!!!

gros bisous o_O
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

suis mal barrée j'ai jamais fais ça,mais bon j'ai eu de la lecture par sylvia a force ça va rentrer,
et si je ne conviens et ben tampis je chercherais autre chose :)

merci vic
mais non bea, allez ma belle, je croise les doigts pour ton entretien, allez on y croit !!! bisouuuuuuuu
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

Je suis très contente pour toi ! et moi perso je ne me fais pas de soucis pour toi ! tu es tellement débrouille et surtout tu as une telle volonté d'aller de l'avant ... que ton test tu vas le réussir sans aucun problème!
tu verras, c'est moi qui te le dis.... et n'oublies pas que la roue de la vie finit tjs par tourner aussi dans le bon sens pour tout le monde...
Surtout pour les personnes qui le méritent comme toi !!!!

gros bisous o_O

merci bcp amor,je vais contacter le responsale pour voir en koi consiste le test et si reponse hop je me met au boulot
c'est peut etre une journée d'essai aussi on verra bien

merci :brunette:

mais non bea, allez ma belle, je croise les doigts pour ton entretien, allez on y croit !!! bisouuuuuuuu

merci isa :brunette:
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

suis mal barrée j'ai jamais fais ça,mais bon j'ai eu de la lecture par sylvia a force ça va rentrer,
et si je ne conviens et ben tampis je chercherais autre chose :)

merci vic

Ya pas de raison que tu ne l'ai pas ce poste! pars là-bàs avec des pensées positives, sois optimiste !
Et moi de mon côté je penserai très fort à toi ce jour là et te tiendrai un pouce pour que tu l'ai ton job! (seulement 1 pour que tu puisses travailler au-moins avec une main pour faire ton test, hihihi... hahaha)
tiens-nous au courant ....

gros poutous et très bonne soirée !!!!!!!!!!! :danse::plage::sleep:bonne nuit et fais de beaux rêves ... par ex : que tu travailles et que tu as le job!
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

Ya pas de raison que tu ne l'ai pas ce poste! pars là-bàs avec des pensées positives, sois optimiste !
Et moi de mon côté je penserai très fort à toi ce jour là et te tiendrai un pouce pour que tu l'ai ton job! (seulement 1 pour que tu puisses travailler au-moins avec une main pour faire ton test, hihihi... hahaha)
tiens-nous au courant ....

gros poutous et très bonne soirée !!!!!!!!!!! :danse::plage::sleep:bonne nuit et fais de beaux rêves ... par ex : que tu travailles et que tu as le job!

:):) oui juste un et le gauche suis droitiere ;)

j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment j'ai le temps juske mardi pour ne pas stresser lolll

bonne nuit bisous :brunette:
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

je dessespere pour la place :ranting3:
il faut avoir certaines connaissances pour le HCCP

mais kd je regarde sur le net ce ke c'est je pige rien du tout,je ne sais pas si je dois y aller ou pas:oops:

voici un apercu

[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Nom:
[/FONT][FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]HACCP: Hazard analysis and critical control points [/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Description:[/FONT][FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva][/FONT][FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les entreprises du secteur alimentaire sont légalement obligées d’appliquer les principes de l'HACCP.[/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]L'HACCP est une méthode que les entreprises doivent appliquer pour garantir la sécurité des produits alimentaires. Cette méthode repose sur deux piliers importants: l’analyse des risques (HA = hasard analysis) et la détermination des points du procédé de production où ces risques peuvent effectivement être contrôlés (CCP = Critical Control Points). [/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]La philosophie de l'HACCP peut se résumer en 7 principes importants :[/FONT]
  1. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les éventuels risques qui peuvent survenir dans un produit sont déterminés. A cet effet, sont pris en considération tant des risques d’origine microbienne (détérioration des produits) que de ceux de pollutions (tant chimiques que provoquées par des corps étrangers) .[/FONT]
  2. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les points du procédé de production où les risques peuvent être efficacement maîtrisés doivent être considérés comme des points de contrôle critiques (par exemple un procédé de stérilisation).[/FONT]
  3. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Pour ces points critiques, des valeurs-limites sont fixées et doivent être respectées (par exemple les températures minimale et maximale et la durée du procédé de stérilisation).[/FONT]
  4. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Au niveau de chacun de ces points, le danger est maîtrisé à l’aide de mesures du fonctionnement de l’installation.[/FONT]
  5. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Des mesures correctives sont fixées préalablement. Celles-ci doivent être appliquées lorsque les mesures indiquent des différences par rapport à la normale.[/FONT]
  6. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva] Tout le système doit être contrôlé régulièrement quant à son efficacité et être adapté régulièrement par rapport aux modifications du procédé ou au produit.[/FONT]
  7. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Toutes les opérations effectuées dans l’entreprise doivent être enregistrées.[/FONT]
Elle consiste à respecter l'Hygiène et la sécurité des Aliments, en effectuant des autocontrôles : analyser les dangers et en anticiper la gestion des risques.
364a54724dd1f9429efd7d143513bb8e.jpg



et franchement je n'y connais rien


je vais envoyer un mail a la personne a contactée et voir en koi ça consiste exactement le test de mercredi car là j'ai de serieux doute:exorcist:
 
Re : besoin d'aide pour du boulot

:)
je dessespere pour la place :ranting3:
il faut avoir certaines connaissances pour le HCCP

mais kd je regarde sur le net ce ke c'est je pige rien du tout,je ne sais pas si je dois y aller ou pas:oops:

voici un apercu

[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Nom:[/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]HACCP: Hazard analysis and critical control points [/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Description:[/FONT][FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les entreprises du secteur alimentaire sont légalement obligées d’appliquer les principes de l'HACCP.[/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]L'HACCP est une méthode que les entreprises doivent appliquer pour garantir la sécurité des produits alimentaires. Cette méthode repose sur deux piliers importants: l’analyse des risques (HA = hasard analysis) et la détermination des points du procédé de production où ces risques peuvent effectivement être contrôlés (CCP = Critical Control Points). [/FONT]
[FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]La philosophie de l'HACCP peut se résumer en 7 principes importants :[/FONT]

  1. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les éventuels risques qui peuvent survenir dans un produit sont déterminés. A cet effet, sont pris en considération tant des risques d’origine microbienne (détérioration des produits) que de ceux de pollutions (tant chimiques que provoquées par des corps étrangers) .[/FONT]
  2. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Les points du procédé de production où les risques peuvent être efficacement maîtrisés doivent être considérés comme des points de contrôle critiques (par exemple un procédé de stérilisation).[/FONT]
  3. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Pour ces points critiques, des valeurs-limites sont fixées et doivent être respectées (par exemple les températures minimale et maximale et la durée du procédé de stérilisation).[/FONT]
  4. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Au niveau de chacun de ces points, le danger est maîtrisé à l’aide de mesures du fonctionnement de l’installation.[/FONT]
  5. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Des mesures correctives sont fixées préalablement. Celles-ci doivent être appliquées lorsque les mesures indiquent des différences par rapport à la normale.[/FONT]
  6. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Tout le système doit être contrôlé régulièrement quant à son efficacité et être adapté régulièrement par rapport aux modifications du procédé ou au produit.[/FONT]
  7. [FONT=verdana,Times,Arial,Helvetica,Geneva]Toutes les opérations effectuées dans l’entreprise doivent être enregistrées.[/FONT]
Elle consiste à respecter l'Hygiène et la sécurité des Aliments, en effectuant des autocontrôles : analyser les dangers et en anticiper la gestion des risques.

364a54724dd1f9429efd7d143513bb8e.jpg



et franchement je n'y connais rien​


je vais envoyer un mail a la personne a contactée et voir en koi ça consiste exactement le test de mercredi car là j'ai de serieux doute:exorcist:​

Ha non ! tu ne vas pas baisser les bras maintenant ! tu dois y aller !
le test traitera surement plus sur tes aptidutes pratiques sinon ils auraient mis une annonce pour un universitaire et non pas pour un poste de technicienne de surface , tu crois pas ? Alors vas-y et comme on te soutiendra tu ne peux que réussir ! T'as compris secoues-toi et vas-y !!!
bisous et bonne chance ! :brunette::fool::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut