Besoin d'aide pour réaliser cette couleur caramel sur base brune

Yasmina49

Habituée
Bonjour à toutes,
Je vais faire appel à vos connaissance capillaires, car je sais que sur le fofo on as toujours de bons conseils.
Je voudrais réaliser une couleur se rapprochant le plus possible de la couleur de jessica alba sur la photo j'ai le cheveux long et un chatain foncé 4,1 de diacolore, mes cheveux ont tendance à virer aux roux ou reflet rouges ce que je souhaite absolument éviter avec une idée du protocole que je doit suivre pour obtenir ce résultat et avec quels produits.
Ma belle soeur est coiffeuse donc j'ai un professionnel pour m'appliquer les produits.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • 578970-la-jolie-jessica-alba-rechauffe-son-637x0-3.jpg
    578970-la-jolie-jessica-alba-rechauffe-son-637x0-3.jpg
    49.3 KB · Affichages: 4,526
  • hair tie and dye balayage cheveux longs frange L'Essentiel de la Coiffure -lily-aldridge-big.jpg
    hair tie and dye balayage cheveux longs frange L'Essentiel de la Coiffure -lily-aldridge-big.jpg
    45.1 KB · Affichages: 118,335
Voici ce que j'ai en ce moment, comme vous pouvez le voir j'ai le teint assez pale donc j'ai peur que ce m'aille pas, lété je bronze très vite mais sans soleil je suis blanche!!!!
 

Pièces jointes

  • P1070112.jpg
    P1070112.jpg
    28.8 KB · Affichages: 469
  • P1070126.jpg
    P1070126.jpg
    46.8 KB · Affichages: 542
Pas d'avis pro pour moi mais je pense que cette couleur t'irait très bien justement vu que tu as la peau claire illuminer un peu ta couleur serait joli à mon avis.
Maintenant pour la procédure je laisse ma place!
 
Merci Shoune13 pour ton avis cela me conforte dans mon choix de couleurs, j'espère réussir à l'obtenir.
 
hello,

je ne suis pas coiffeuse mais comme les beaux jours arrivent et que tu bronzes vite alors ça peux etre sympa !! (pour moi ces couleurs sont pour les peaux mat .. )

pour la couleur vu que ta belle soeur est coiffeuse elle devrait te dire .. mais en principe déco + colo 7.1 ou 7.13.
jette un oeil sur le post de mababy qui avait fait une colo 7.13 (me semble) elle même !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut