Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

ptite-loriane

Membre récent
Bonjour les filles,
sa va faire environ 2 mois que j'ai changer de pilule je prenait avant la minerva et maintenant la varnoline continu. Je viens d'apprendre que quand on change de pilule il fallait ce protège mais le soucis c'est que je ne les pas fait. Et avant que j'apprenne cela j'ai commencé a avoir des douleurs dans un sein et maintenant sa commence avec l'autre mais c'est pas la même douleurs et j'ai aussi des envies de vomir le matin et des douleurs en bas du ventre.
Donc je voulais savoir si il y a un risque je suis enceinte normalement je devrais avoir mes règles mais j'ai 2 jours de retard. C'est peut être a cause du changement de pilule?
Pourriez vous m'aider mon chéri commence a avoir un peu peur aussi merci d'avance.
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

moi je te conseil de faire un test par experience attends pas !
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

bein oui, un test ! on peut pas savoir nous :)
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

le test me fait peur aussi parce que j'aimerais bien être enceinte et j'ai peur d'être déçu. c'est pour cela que je voudrais savoir si mes symptômes sont pour une femme enceinte ou alors c'est a cause de ma nouvelle pilule.
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

ben fait un test,meme si tu risque d'etre deçu.
car si on commence a te dire que" oui c'est peut etre des symptome de grossesse" ou bien que "oui il y a un risque" tu vas peut etre encore etre plus deçu si tu ne l'es pas !alors prend ton courage a deux mains et va acheté un test pipi, tu en as que tu peux faire des la date presumé des règle et au mieu fait une pds avec une ordonance de ton medecin c'est remboursé.
allé courage
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

Ca peut etre a cause de ta nouvelle pillule effectivement, mais ca n'enlève pas le doute d'une éventuelle grossesse. Fait un test rapidement et tu seras ainsi rassuré.
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

je pense que je n'est pas le choix sa me fait peur lol merci pour vos conseils en tout cas
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

Fais un test on ne peut pas le faire a ta place :)
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

Le changement de pillule ne ma jamais fais ca après ça dépend peux être des gents.
 
Re : Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte

oui je l'est fait c'est négatif sa vient du changement de pilule. mon chéri et moi on a décidé d'arrêté la pilule dans 1an pour avoir un ptit bout lol mais je vous remercie pour vos messages a toute bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut