besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

lilou56

confirmée
bonjour , je voudrais avoir de l'aide car je cherche a acheter des pochoirs et de la peinture pour le corps pour faire des tatouages qui dure 15 jours ,3 semaines est ce que quelqu'un peut m'aider soit m'en vendre ou alors me donner des sites d'achat merci a toutes celle qui pourront m'aider, bisous!!!!!!!!!!!
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

personne ne peut m'aider :31-oops-sorry:
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

moi non désolée
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

salut, je suis comme toi je cherche également a savoir ou acheter la peinture (qui durerait 15 jours 3 semaines) donc je vais suivre ton poste:laugh: a+
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

BEN OUI MOI AUSSI JE CHERCHE TOUT ça et de la peinture sans risque d'allergies et je sait pas si chez prota 2 la peinture et les pochoirs sont bien mais personne ne me donne de reponse snif snif
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

ah desolée! moi non plus je ne peux pas t'aider; mais j'espère que tu trouveras quelqu'un qui le pourra
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

salut, je suis comme toi je cherche également a savoir ou acheter la peinture (qui durerait 15 jours 3 semaines) donc je vais suivre ton poste:laugh: a+
bonjour alors tu as trouvé,la peinture??....

tiens moi au courant merci beaucoup
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

bonjour gaby,tu as trouvé??car moi aussi je recherche la meme chose que toi

a bientot
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

salut loulou, non j'ai toujour pas trouvé mais je ne desespère pas de toute façon ce n'est pas urgent comme se n'est pas pour tout de suite
:draculax:
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

15 jours 3 semaines je ne connais pas de produit qui ait cette longévité.
L'encre temporaire reste au maximum 5 jours.
Le henné peut rester 3 semaines si tu en prends bien soin, mais en général c'est plutôt 2 semaines
Le tatouage paillettes 1 semaine

Plus d'infos sur mon forum sur les tatouages temporaire
ARCA henna, le forum du henné et du tatouage temporaire :: Index
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

Bonsoir, je viens à ton aide dans la recherche de tatouage temporaire qui tiennent 15 jours.
Le Softtatoo est un procédé exceptionnel. Se pratique avec un stylo à pointe ultra fine rempli de base collante te permet la réalisation de toutes les créations possible. On applique ensuite une poudre de paillette ultra fine(aussi...) Les modèles sont présentés dans un book , il n'y a pas de pochoirs , la technique est celle du transfert du dessin sur papier calque.Ce qui donne toutes les possibilités de modèles...
Il est fournit en quantités généreuses de matière première , tu peux réaliser entre 285 et 380 tatoo avec le Mini KIit . C'est super intéressant ...

Contactes moi pour plus d'infos à +
Soréya

Il est à 60€ au lieu de 95€ pour les fêtes !!! sur www.softtatoo.fr
Enfin , le seul soucis est que le site est en dérangement et sera rétabli d'ici 48h (j'espère!!!) . Tu peux me contacter ou voîre me tel au 06 59 13 88 46 , je serai ravie de te renseigner.
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

Bonsoir Arca . J'ai trouvé ton forum intéressant et je m'y suis même inscrite.
Je travaille avec le Softtatoo qui est un tatouage temporaire 100% cosmétique. Il se rapproche du paillette à la différence c'est qu'il se travaille avec 1 stylo à pointe ultra-fine , un gel de transfert et book de modèles avec méthode de transfert papier calque(pas de pochoirs!!!)
La base collante a une super tenue de 10 à 15 jours suivant les types de peaux.
Enfin , si tu veux découvrir Le Softtatoo et n'hésite pas à me contacter , je serais ravie de t'informer. Mon site www.softtatoo.fr est en maintenance , il sera OK d'ici 48h.

Merci de ta curiosité.
 
Re : besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines

bonjour
moi je me sert chez prota2 ma les tatouages que je fais tienne environ 10jours et sur une peau grasse 3 jours
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 3
Tatouages 4
L
Tatouages 2
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut