Besoin d'aide pour trouver un nom pour mon entreprise à domicile

Tasha59

Membre récent
Kikou les filles,

Je suis actuellement en formation mais après je m'installe en auto-entrepreneur. Le souci c'est que je dois trouver un nomau plus vite, mais aucune idée..J'ai lancé une autre discussion à ce sujet mais pas de réponse..Help me please..:wavecry:

PS : Mon prénom c'est Natacha, je suis très féminine, j'aime les strass, paillettes, le rouge, le rose, l'argent, le blanc, tout ce qui fait "zen", doux, coton, féerique..Enfin voilà, j'espère que vous m'aiderez.
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Je suis dans la meme galere que toi miss !
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Ah ben ça va, ça me réconforte de savoir que je ne suis pas seule lol..Mais tu n'avais pas trouvé un nom toi? J'ai suivi une discussion avec toi justement avant
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Oui on s'est parlé sur la discution que j'ai ouverte!

Je n'est toujours pas trouvé de nom, ou bien j'ai trouvé des noms qui sont déjà pris !
Pas évident tout ça !

Tu va en faire ton principal métier ou en complément de revenu?
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Ton prénom c'est Natacha !

Si tu fait seulement les ongles c'est plus facile à trouver; moi c'est pas évident de lier les deux !

Nat'Ongles lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Kikou les filles,

Je suis actuellement en formation mais après je m'installe en auto-entrepreneur. Le souci c'est que je dois trouver un nomau plus vite, mais aucune idée..J'ai lancé une autre discussion à ce sujet mais pas de réponse..Help me please..:wavecry:

PS : Mon prénom c'est Natacha, je suis très féminine, j'aime les strass, paillettes, le rouge, le rose, l'argent, le blanc, tout ce qui fait "zen", doux, coton, féerique..Enfin voilà, j'espère que vous m'aiderez.


bonsoir!! que penses tu de " Rêv'd'ongles" ? ou Ongles Star ? ou Onglissima ?
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Lol c simplet! Je veux comme toi qque chose d'original! C vrai que toi c encore plus compliqué comme tu fais ongles et cheveux..tu veux pas de nom en anglais c'est çà?
Sinon, moi je touche mes assedic actuellement, donc tt dépend du monde que j'aurais..Soit je fais un mi-temps ou à temps complet (ce que je préférerais!). J'ai déjà plusieurs clientes, mais j'attends que les rdz-vs soient pris (j'en ai djà 1) avant de m'emballer! Et toi alors?
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

bonsoir!! que penses tu de " Rêv'd'ongles" ? ou Ongles Star ? ou Onglissima ?
bsr moi aussi pour te rassurer g mi bcp de temps je suis installee comme estheticienne a domicile et prothesiste ongulaire depuis avril je dirai:
la fée natacha,natacha bellissima,c vrai c pas evident!!!tien moi au couran biz
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Merci Christel, Onglissima j'adore! Mais c le nom d'une enseigne par chez moi..donc pas possible malheureusement..Je pense à quelque chose de féerique, aux étoiles..mais j'arrive pas à trouver. En plus, ma formatrice s'appelle Stella lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Merci Chris, tu as choisi quoi comme nom alors? C'est vrai que c'est vraiment pas évident!
Crazy Nails, un peu trop fou fou pour moi lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Je veux pas en anglais trop compliquer à retenir pour certaines de mes clientes, j'ai pensé à "Atelier Beauté" le mot atelier j'aime bien mais beauté ça me va pas trop un synonyme de beauté les filles?

Sinon pour toi Natacha j'ai pensé à "Ongles de fées", "Doigts de fées", "Nails'Art", "OnglyFéeries"...
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Ah oui effectivement lol..au moins c'est simple à prononcer et à retenir!
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Little Kitty : merci pour tes idées! Ongles de fées et doigts de fées jm bien, mais il y en a pas mal je pense..Sinon synonyme de beauté..euh..je sais pas..charme, élégance, éclat, splendeur, harmonie, perfection..mais avec atelier..

Moi je cherche toujours, j'ai retenue qques unes de vos idées! Lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

coucou les filles!
je vous conseille d'eviter les mots "ongle" et " nail", on voit que ça!
Regardez sur le site de l'inpi, vous verrez tout ce qui est déposé ...
Recherche par nom de marque
mais ça peut vous aider!
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Je veux pas en anglais trop compliquer à retenir pour certaines de mes clientes, j'ai pensé à "Atelier Beauté" le mot atelier j'aime bien mais beauté ça me va pas trop un synonyme de beauté les filles?

Sinon pour toi Natacha j'ai pensé à "Ongles de fées", "Doigts de fées", "Nails'Art", "OnglyFéeries"...


doigts de fée j'adore , que penses tu de féérienails, fémin'ongles, ongle passion, ongles Vénus ou vénus'ongles (vénus pour vénusienne , femme)
rêve d'ongle, au nat'urel, ... je cherche ... lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Quel inspiration Chistel! Lol. Je prends note! Merci. J'aime beaucoup "Only Nail's", mais oui, le mot Nail's revient souvent! Ou j'avais pensé à "Only Nail's & Co", mais bon ça cloche le "Co" avec le "Only..lol.Ou "Nail's & Co"..je cherche..pas facile lol
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

doigts de fée j'adore , que penses tu de féérienails, fémin'ongles, ongle passion, ongles Vénus ou vénus'ongles (vénus pour vénusienne , femme)
rêve d'ongle, au nat'urel, ... je cherche ... lol

Divin' ongles, artistic'ongles, avec atelier pas evident !!
 
Re : Cherche nom pour mon entreprise à domicile

Quel inspiration Chistel! Lol. Je prends note! Merci. J'aime beaucoup "Only Nail's", mais oui, le mot Nail's revient souvent! Ou j'avais pensé à "Only Nail's & Co", mais bon ça cloche le "Co" avec le "Only..lol.Ou "Nail's & Co"..je cherche..pas facile lol

oui Nails & CO cé très bien :p
 
Haut