Besoin d'aide pour vacances dans le sud

  • Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

apres oui faut bouger, aller voir Cannes, marseille, nice, c'est super jolie, mais surtout ne pas y aller en voiture ... sinan c'est la fin des haricots !!!
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

cap d agdes ce n est qu a la plage, enfin, ils ont leur plage, autrement c est trés joli et trés cher aussi lol
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

les stes maries de la mer pour aller en espagne c est beaucoup trop loin,

Oui je viens de regarder et un peu loin je trouve aussi
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

hyères de l'Espagne ??? euh non pas vraiment xD
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

merci beaucoup perroquet ;) je vais regarder tout ca !!! et oui on compte bien profiter du paysage quand meme :)
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

et du coté de perpignan ?
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

beh l'espagne c'est a 5h30 de route de hyeres lol
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

ah oui ca fait un peu loin de l'espagne 5h30 !
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

tu parles de palavas les flots ?
 
Salut , tu peux aller a la grande motte ou au grau du roi , j'en reviens tout juste j'ai passée mon weekend la bas et j'etais a 200m de la plage et 100m des commerces c'était géniale !!
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

Salut , tu peux aller a la grande motte ou au grau du roi , j'en reviens tout juste j'ai passée mon weekend la bas et j'etais a 200m de la plage et 100m des commerces c'était géniale !!

Il faisait beau et chaud ?
Tu as louer un appart ou tu étais dans un camping ou hotel ? Tu étais où exactement ?
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

c'est vraiment pas facile de chercher quand on ne connait pas du tout ! Je cherche un peu dans le vide grrr
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

tu peux voir dans les htes alpes aussi, tu passes par l italie et direct l espagne,
 
Flaya02 a dit:
Il faisait beau et chaud ?
Tu as louer un appart ou tu étais dans un camping ou hotel ? Tu étais où exactement ?

Ce weekend il a plus Avec orage mdr mais dimanche il a fait beau et même avec ce temps on c'est éclaté ! J'étais a la grande motte g louer un appart je suis passer par l'agence Vittoria immobilier vraiment que du ++++
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

Ce weekend il a plus Avec orage mdr mais dimanche il a fait beau et même avec ce temps on c'est éclaté ! J'étais a la grande motte g louer un appart je suis passer par l'agence Vittoria immobilier vraiment que du ++++

Ah pas de bol pour la pluie !
Merci je vais voir sur leur site ;)
 
Re : Besoin d'aide pour vacances dans le sud

tu étais dans quelle résidence ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut