besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

deborah1301

Expérimentée
Bonjour à toute,

je travaille habituellement avec les gels professionails, j'ai voulu essayer la marque entity qui a un bonne renommée
j'ai donc acheté les gels entity . je les ai essayé sur une amie mardi passé.
J'ai bien respecté le protocole et pourtant aujourd'hui, il y a déjà 4 ongles de cassés et un 5e qui commence à casser.
mon amie me dit qu'au petit moindre choc, les ongles cassent...

je suis vraiment dégoutée que rien ne tient et tout va partir à la poubelle, d'autant plus que ces gels sont super chers! pfff

pourriez-vous me dire d'où pourrais provenir le problème avec les gels entity car avec professionails aucun soucis?:at war with emo:

voici le protocole en bref:

désinfection des mains
prepa des ongles
pose tips + limage de la démarcation, mise en forme,...
primer (ultrabond) entity
1ere couche de gel entity clear (pas de nudity car mon amie n'aime pas)
cleaner
french
2eme couche gel entity clear
cleaner
finition entity
vernis anti-uv

d'avance merci
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

en effet, laurie83 avait fait des tests, maius pas plus convaincants que cela.. car avec ces gels il faut les mettre en très fine couches, mais bon y'a pas de miracles en fines couches cela est plus fragile...donc tu peux essayer d'en mettre plus, histoire de renforcer tout ça..
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

oui mais en plus grosse couche, il ne s'égalise pas bien et de plus il coule car il est assez liquide.

sur mes pieds , ça tient, mais ça ne fait que 15 jours que j'ai fait ma pose ...donc à voir dans quelques semaines

si ça tient sur les pieds, je l'utiliserai pour cela car ça me fait ch... de devoir tout jeter vu le prix de ce gel !

j'avais demandé à Laurie pour la tenue des gels avant d'en acheter et elle m'avait répondu qu'ils avaient une bonne tenue ...
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

oui tenue, mais ils cassent plus facilement.. une autre fille du formu avait un post ou elle en parlait car elle avait des soucis de casse, vu que les ongles étaient fins.. mais en mettant le gel en couche plus épaisse, ca allait mieux..
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

surtout pas de cleaner entre la couche de base et la french
peu de bombé, ils ne sont pas fait pour ca mais il faut quand même un peu d'épaisseur surtout si il y a de la longueur
ta french est-elle celle d'entity?
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

surtout pas de cleaner entre la couche de base et la french
peu de bombé, ils ne sont pas fait pour ca mais il faut quand même un peu d'épaisseur surtout si il y a de la longueur
ta french est-elle celle d'entity?

non, car le gel blanc d'entity est difficile à appliquer car très épais.

si je ne dégraisse pas après la base, la french "coule" et n'est pas nette
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

c'est surement la cause de ton problème car la french entity crée l'épaisseur sur le bout de l'ongle et en même temps la solidité
essaie si tu as du mal de la faire doigt par doigt ?
la french de toute facon, on galère au début
bizz
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

c'est surement la cause de ton problème car la french entity crée l'épaisseur sur le bout de l'ongle et en même temps la solidité
essaie si tu as du mal de la faire doigt par doigt ?
la french de toute facon, on galère au début
bizz


ah oui, ok.. merci de l'info cela peut etre utile de le savoir...
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

c'est surement la cause de ton problème car la french entity crée l'épaisseur sur le bout de l'ongle et en même temps la solidité
essaie si tu as du mal de la faire doigt par doigt ?
la french de toute facon, on galère au début
bizz


je la fais déjà doigt par doigt. je galère uniquement avec le gel entity pour la french. je vais réessayer. on verra

merci
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

petite reflexion que je me fais (reflexion peut-être idiote) :31-oops-sorry:

pour qu'un ongle tienne, il faut renforcer la zone de stress. tu dis que la french (plus épaisse) va renforcer l'ongle or la french bien que plus épaisse ne va pas renforcer cette zone de stress vu que sur certains ongles (longs par exemple) la zone de stress ne se situe pas au niveau de la french mais bien plus sur la plaque. (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

donc pour moi, mettre la french entity ne va rien changer mais j'essaierai qd même , on ne sait jamais.

je vois également mon amie demain après-midi, je verrai où les ongles se sont cassés exactement, voir s'il y a décollements,... :Dancing_confused:

je vous tiens au courant...

les autres avis sont les bienvenus !:detective:

bizzz:brunette:
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

petite reflexion que je me fais (reflexion peut-être idiote) :31-oops-sorry:

pour qu'un ongle tienne, il faut renforcer la zone de stress. tu dis que la french (plus épaisse) va renforcer l'ongle or la french bien que plus épaisse ne va pas renforcer cette zone de stress vu que sur certains ongles (longs par exemple) la zone de stress ne se situe pas au niveau de la french mais bien plus sur la plaque. (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

donc pour moi, mettre la french entity ne va rien changer mais j'essaierai qd même , on ne sait jamais.

je vois également mon amie demain après-midi, je verrai où les ongles se sont cassés exactement, voir s'il y a décollements,... :Dancing_confused:

je vous tiens au courant...

les autres avis sont les bienvenus !:detective:

bizzz:brunette:



excellente reflexion et très pertinente..j'avais pas pensé..lol
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

voui voui mais après la french tu met ton clear et plus sur zone de stress !!
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

Bonjour,


Voici quelques "trucs" que j'ai trouvé en fouinant sur le Forum :

pour rendre un gel + épais : le mettre au réfrigérateur ........

pour rendre un gel + liquide : le mettre au bain-marie dans une eau chaude, 50° maxi .....

Et n'oublies pas que quand on change de marque, il y a un temps d'adaptation, + ou - long !

@ +
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

alors tu as réglé ton pb? moi j'en suis très contente! les casses ça arrive.....mais comparé à mon autre marque, ça va mieux........
 
Re : besoin d'aide, problème avec gel entity! trop dégoutée

c'est ce que j'avais fait, j'avais mis plus de clear sur la zone de stress. je vais refaire un essai

J'ai une amie qui utilise entity et elle rajoute aussi une petite quantité de gel sur la zone de stress et apparemment ça va.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut