Besoin d'aide! quelle est ma couleur de cheveux pour choisir des extensions !!

la-miss-galie

Nouveau Membre
Salut! Je voudrais commander des extensions mais il y a tjs un grand choix dans les couleurs et je ne sais pas trop quelle est la mienne.. est-ce que par hasard quelqu'un s'y connait psk je suis vraiment perdue ^^ Je me disait entre marron n°6 et chatain n°4 mais je me trompe peut-etre totalement .. HELP !
 
Re : Besoin d'aide! quelle est ma couleur de cheveux pour choisir des extensions !!

Ah non pas 4, mais 6 oui !!!
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Besoin d'aide! quelle est ma couleur de cheveux pour choisir des extensions !!

Hey ! justement je t'ai envoyé un message psk les extensions instinctiff m'intéressent mais je voulais savoir si les extensions en thermofibres faisaient naturelles et si d'autres couleurs étaient dispo psk j'hésite enter lisse et ondulé mais je trouve pas tjs la bonne couleur !

Merci!
 
Re : Besoin d'aide! quelle est ma couleur de cheveux pour choisir des extensions !!

AH POUR TOI EN THERMOFIBRE, de l'ondulé light brown serait parfait si tu as un petit budget !
 
Re : Besoin d'aide! quelle est ma couleur de cheveux pour choisir des extensions !!

Génial !! =D Je pense que je passerai commande le mois prochain!! Merci pour tes conseils et les avis sur Instinctiff sont bons alors je suis confiante ;) Mais s'il y a du monde qui porte des extensions à clips en thermofibre de chez Instinctiff vos témoignages m'intéressent !

A bientôt Belhair ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut