Besoin d'avis sur mon site internet créé moi-même

Re : Vos avis sur mon site internet

Très bien fait mais trop pâle les couleurs a mon gout bien sur

Je te souhaite bonne réussite
 
Re : Vos avis sur mon site internet

Moi j'aime beaucoup le style, mais a ta place j'aurais mis des photos rondes sa ferais plus 'doux' (je ne sais pas quel mot employer pour m'exprimer lol)
Sinon je trouve qu'il fais très 'relaxant' 'détente' j'espere que tu comprendra ce que je veux dire ^^ j'adore

Biz
 
Re : Vos avis sur mon site internet

Bonsoir,

Je le trouve sympa ton site.

Juste 2 remarques :

- orthographe en page accueil "précieux instant(s)" le (s) manque.
- en tant que cliente, j'apprécierais de voir ton n° de tel sous ton titre "....Celine..."
histoire de pouvoir te contacter sans chercher tes coordonnées.

Voila voila, ce n'est que mon avis. En tout cas félicitation.

Bonne continuation
 
Re : Vos avis sur mon site internet

Merci les filles pour vos remarques.

Sssabri, merci c'est ce que je voulais que ce soit relaxant. Pour les photos j'ai compris ce que tu voulais dire, je vais essayer de les retravailler pour les arrondirs dès que j'ai un moment.

Isa.nails, j'ai corrigé la petite faute (merci de l'avoir vu) et pour le n° de tel, je sais il faut que je le mette mais j'ai toujours pas reçu mon n° professionnel de chez Bouygues et je voulais pas mettre le perso. Ca me gêne beaucoup qu'il n'y soit pas mais bon j'ai quand même mis le site en ligne. Déjà que je peux pas faire imprimer mes flyers, mes cartes, enfin toute ma pub à cause de ce maudit n°, j'en est marre d'attendre. Sans pub les clientes se bousculent pas trop !!!!

Oly nails, je sais les couleurs sont pas flashy mais je voulais quelque chose d'assez doux, pas trop agressif. Mais bon si beaucoup d'autres ont le même avis, je verrais peut-être à faire des changements.

D'autres remarques peut-être, allez les filles lachez-vous !!!
 
Re : Vos avis sur mon site internet

tres jolie tres doux par contre une photo de toi sur ton site ainsi que la marque que tu utilise bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut