besoin de conseil des pros

titlola

Membre Populaire
bonour a toutes
voila je voudrais avoir quelques infos sur le shampooing americain
est ce que quelqu'un pourait me dire les composants ???
c est oxydant et ??? et le ml
 
Re : besoin de conseil des pros

le shampoing americain c'est avec de l'huile deco (blondilane de chez l'oreal)
 
Re : besoin de conseil des pros

ha bon moi au salon, je fais des shampooing americain pour enlever la couleur artificielle du cheveu mais c est ma patronne qui fait le melange je c est qu elle met oxydant
 
Re : besoin de conseil des pros

au fait je dois faire une colo sur un cheveux qui ne prend plus du tt il est trop charger et elle ne voit aucune difference antre les colos
 
Re : besoin de conseil des pros

ui on peut avec oxydant et poudre deco

moi j'ai decouvert l'huile deco et franchement c'est top (facile d'application et decolore vraiment bien)
 
Re : besoin de conseil des pros

on met pas de poudre chez nous zutt je ne c est plus du tout
que faire (oxy et shampooing c est pas possible ? )
 
Re : besoin de conseil des pros

c est un decapage alors oxy et poudre et je veux pas du tout decaper car elle a fait une permanente et sont chev et casse sensible
 
Re : besoin de conseil des pros

jai jamai fai sa je peut pa te dir

sms-sucks.gif
 
Re : besoin de conseil des pros

mai si elle a une perm lui eclaircir pui lui refoncer sa risque de casser encore plus son cheveux
 
Re : besoin de conseil des pros

mais je ne veux pas eclaircir c est sa le probleme tout ce que je c est c est qu on propose aux clientes qui ont le chev qui ne prennet plus un shampooing americain pour enlever les pigments artificielles mais quand je fais sa au bac elle son pas du tout decolore on a juste plus facile a recolore apres
 
Re : besoin de conseil des pros

tu sait quand un cheveux devient "mort" il n'accepet plus rien ....

c'est peut etre se qui se passe aprés ce qu'il faut c'est le laisser se repose, soin ,serum etc
 
Re : besoin de conseil des pros

ba ui mais un cheveux quand il et mort meme si sa fait 6 mois il ne prend pu rien du tout la seul solution pour que sa prenne c'est couper

J'en sais quelque chose javais une ciente qui ne prenait pu le couleur (du noir) on a couper court car sn cheveux ne pousser meme pu
 
Re : besoin de conseil des pros

ok merci pour l info j ai en fin trouver les composant du shampooing americain
oxy 10 OU 20 vol poudre shampooing neutre et un tt petit peu d eau tiede voila
 
Haut