besoin de conseil marque mse ouest

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
j'ai décidé de me remettre à la pose d'ongle car cela fait au moins 9 mois que j'ai rien fait( j'ai passé mon cap esthétique entre temps).:)

J'ai beaucoup entendu de bien de la marque mse et je voudrais faire une 1 ére commande pour la pose en chablon.
pour éviter toute incompatibilité je voudrais la totale les filles du primer à la finition.
pourriez vous me donner la référence de chaque s'il vous plait. je prends tout les conseils et protocoles, je vous remercie par avance les filles qui auront le temps de me répondre.

Bonne journée ;)
 
Leur site est super bien expliquer avec description de chaque produit et leur utilité ..après chacun aime travailler avec une viscosité différente à toi de faire ton propre choix
 
Leur site est super bien expliquer avec description de chaque produit et leur utilité ..après chacun aime travailler avec une viscosité différente à toi de faire ton propre choix
cool merci pour ta réponse ;)
pour les frais de livraison sais tu à combien ils s'élèvent stp?
 
J'adore les couleurs mse, je les utilise aussi. Je me déplace au domicile de mes clientes, et pendant le transport les pots coulent et c'est la cata !!! pourtant ils sont bien calés !
 
bonsoir les filles,je suis actuellement sur le site MSE,il n'y avais pas un code promo pour une commande?? j'ai cru voir ça et je ne retrouve pas le post? ou peut etre était til trop vieux car je n'ai pas fait attention a la date non plus oup's lol:ok:
 
dallas ils ont enlevé les codes promos pour l'instant a cause du mondial spa , et ils sont mis a la place les frais de port a 1 euros pour les petites commandes ,apres au delas de 50 euros les frais de port son gratuis ;)[/QUOTE]

:pahc'est cool merci de l'info... c'est bon j'ai passer commande hier soir je vais tester les resines,merci beaucoup... bisous a toutes
 
dallas ils ont enlevé les codes promos pour l'instant a cause du mondial spa , et ils sont mis a la place les frais de port a 1 euros pour les petites commandes ,apres au delas de 50 euros les frais de port son gratuis ;)

:pahc'est cool merci de l'info... c'est bon j'ai passer commande hier soir je vais tester les resines,merci beaucoup... bisous a toutes[/QUOTE]
de rien avec plaisir ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut