Besoin de conseil

Re : Besoin de conseil

Merci beaucoup Arabelle c'est gentil, mais sur cette photo je n'ai pas encore fait la couleur lol :)
 
Re : Besoin de conseil

Coucou!
Moi je pense que tu devrait foncé tes cheveux, car sur les premiere photo, celle sans flash parait plus foncé et je trouve que ca te va trop bien, un marron chocolat pour la coupe tu devrait juste effiler unpeu mais ne coupe pas plus court, ou des extensions je timaine tres bien avec =P
 
Re : Besoin de conseil

si tu veux change de coupe et avoir du gonflant, je te conseillerais de les degradé partout et de les creuser derriere pour donné du volume, et apres tu peux les coiffer differemment, les laisser lisse, ou bien les faire rebiqué les pointe devant le visage et aussi derriere (grace au fait que tu les a creusé (dc efilé un max), et meme les attaché.
J'ai a peu pres le meme visage que toi et j'ai fait la coupe que je te décris (mais pas de photo :( )
J'espere que je me suis bien exprimé lol
Bisous
 
Re : Besoin de conseil

Salut!
Je trouve que t'as un visage super joli! Moi, à ta place j'essayerai un caré dégradé, pour avoir du volume, après, une couleur un peu plus foncé, ca soulignera d'avantage tes yeux, quelques mèches caramel / cuivre foncé peut être?

Bisous Tania
 
Haut