Besoin de conseils pour améliorer ma pose d'extension de cils

c-lyndu83

Experte
Bonsoir, voii une pose effectuée ce matin, toujours des difficulésp our faire u oeil (le droit) pfffffiiouuu point positi je n'ai mis QUE 3h lol

Pour la forme du B en 0.9,0.10,0.11,0.12

Des conseils, critiques ??? dites moi si ça peut m'aider à avancer

mercii
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    33.9 KB · Affichages: 288
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

Ton montage photo est très jolie, mais difficile de bien voir.
Une vue de face ou de 3/4 avec le regard vers le haut serait plus avantageuse. ;)
 
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

Ah mince moi j'allais dire que c'est bien de faire une photo comme ça, j'ai tellement de mal avec les photos.

Moi pareil toujours un oeil où j'ai plus de mal c'est bizarre.

Ecoute moi je trouve ça propre en tout cas, le dégradé, les tailles je suis pas assez pro pour me prononcer lol
 
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

Tu as mis de B mais quelle épaisseur du 0.15 ou du 0.20 Je trouve aussi les photos sympa.Le résultat n'est pas mauvais. Tu en es à combiien de poses? car 3 heures au début c'est souvent que cela arrive!..... Dans cette pratique, on progresse tous les jours un peu plus Tu ne te stresses pas trop. Tout va bien. Bon courage à toi
 
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

Ton travail est propre Céline ...bon choix de cils et dégradé...
Seulement qq extensions qui partent dans le mauvais sens à droite...
Essaie de tourner la tête de la cliente légèrement pour avoir une position plus adaptée sur le côté qui va moins bien ou tu peux bouger ta chaise ( les chaises à roulette sont génial pour ça!!!)
Bonne continuation
 
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

j'allais dire pareil que Idem , as tu des photos avec les yeux ouverts ? on verras bien mieux le changement
 
Re : Besoin de votre avis sur cette pose !

merci poir vos conseils, je vais essayer de me trouver un tabouret à roulettes :)

Pour les photos yeux ouverts, je vais essayer la prochaine fois d'en faire des correctes, j'en ai une de aprés mais elle est floue ! :13-evil:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut