besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

lylydu60

Expérimentée
bonsoir les filles
voila je post cette photo car honetement je ne suis pas fiere de moi j'ai mis 2h30:crash: pour faire sa ( elle a voulu un effet trés naturel ) j'ai essayer beaucoup d'ongles été casser sur le coté beaucoup de gel a limer et j'arrive pas trop a me servir d'une ponceuse je fais tout le limage a la main je n'utilise pas de mask donc je fais presque une dépose et repose pour ne pas avoir de trace de l'ancien gel en dessou
enfin bref j'aimerais gagner en rapidité tout en faisant de jolie chose
la ce soir je suis vraiment démoralisé quand je voi mon remplissage ... ( 1ere photo)
et ma 2 eme photo c'est un remplissage d'hier j'ai mis 2h ...
enfin bref en combien de temp faite vous un remplissage?
j'en est marre de mettre autant de temp et sa va faire un an que je pratique maintenant meme les clientes a force von en avoir marre ....
enfin bref je prend note des critiques et de vos conseils pour encore allez de l'avant!
en ce moment je sais pas ce que j'ai rien ne va plus je veu telement faire bien que je foire tout j'espere que vous pourez m'aider meme si je sais qu'il n'y a pas de solution miracle a mon probleme ce qui m'enerve c'est un simple remplissage sans déco 2h30 :w00t1:
merci a toute
bonne soirée bisous
 

Pièces jointes

  • S1031188.jpg
    S1031188.jpg
    27.2 KB · Affichages: 312
  • S1031180.JPG
    S1031180.JPG
    41 KB · Affichages: 369
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Il est beau ton remplissage, te démoralise pas, ca fait combien de tps que tu exerces?
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

rien a voir mais je veux me commander un kit sur kel site me conseiller vous?merci^^
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

merci coco ?
ben sa va faire un an ... et pour les remplissages je galere toujour autant mais bon voila je ne veut pas cacher une démarcation avec un mask ...
moi perso j'ai telement galéré pour ce remplissage qu'il me sort par les yeux
merci d'avoir pris la peine de laisser un msg bisous
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

rien a voir mais je veux me commander un kit sur kel site me conseiller vous?merci^^
Coucou, le mieux serait que tu ouvres un post, tu auras plus de réponses.
Tu peux également effectuer des recherches dans cette rubrique:

Produits et matériel

Tu y trouveras quelques pistes dans tes recherches.

bise ;)
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Moi aussi je mets 2h/2h30 pour mes remplissages!
Pour peu que tu parles un peu comme moi (enfin beaucoup...)
Ne t'inquiètes pas, ca va venir.

bisou ;)
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

peut etre que tu n'as pas la bonne méthode de limage ? tu utilises une ponceuse ou des limes?
Et puis mieux vaut prendre un peu plus son tps et faire quelque chose de bien que de faire ca en 1h et que ca saute en 1 semaine

En tout cas te décourage pas, si la personne reviens pour un remplissage c'est que ca lui a plus la 1ere fois ;)
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Tes 2 remplissages sont super jolie !
Je pense que le temps ca viendra avec le temps et l'expérience .
Mais dis toi que les cliente préfère venir 2 heures et ressortir avec une belle pose qui va tenir lontemps que resté une heure et ressortir avec un truc pas terrible . Puis si tu leur offre un petit café pour faire une petite coupure yora pas de soucis ;)

Bonne continuation et ne tkt pas ca viendra!
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

mdr mailie, c'est ca d'etre une piplette ;)
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

ah le temps....ben la seule chose de vrai..la pratique et encore la pratique, ca viens pas du jour au lendemain, patience, c'est un métier!¨¨
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

merci les filles votre soutien me motive ^^ ! ben oui je parle mais bon je fais attention a ne pas trop regarder la cliente pour ne pas perdre de temp ensuite pour les clientes elle on repris rendez vous donc bon c'est qu'elles sont contente mais bon mon j'ai des probleme de dos et limer comme une malade sa me fais trop mal donc j'y vais doucement et perd beaucoup de temp a cause de sa aussi aprés sa dépend des ongles si ils ne son pas trop fin oui j'utilise la ponceuse mais genre si c'est une rongeuse ou quelqu'un qui as des ongles trés fragile je fais tout a la lime pour ne pas abimer la plaque .. enfin bref je ne fais pas des poses d'ongles a la va vite c'est une passion avant tout mais bon je pense qu'a force de mettre 2h 2h30 sans déco les clientes von en avoir marre... j'essaye de faire mon possible mais rien y fais je met moin de temp a faire une premiere pose qu'un remplissage ...
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

bonsoir les filles
voila je post cette photo car honetement je ne suis pas fiere de moi j'ai mis 2h30:crash: pour faire sa ( elle a voulu un effet trés naturel ) j'ai essayer beaucoup d'ongles été casser sur le coté beaucoup de gel a limer et j'arrive pas trop a me servir d'une ponceuse je fais tout le limage a la main je n'utilise pas de mask donc je fais presque une dépose et repose pour ne pas avoir de trace de l'ancien gel en dessou
enfin bref j'aimerais gagner en rapidité tout en faisant de jolie chose
la ce soir je suis vraiment démoralisé quand je voi mon remplissage ... ( 1ere photo)
et ma 2 eme photo c'est un remplissage d'hier j'ai mis 2h ...
enfin bref en combien de temp faite vous un remplissage?
j'en est marre de mettre autant de temp et sa va faire un an que je pratique maintenant meme les clientes a force von en avoir marre ....
enfin bref je prend note des critiques et de vos conseils pour encore allez de l'avant!
en ce moment je sais pas ce que j'ai rien ne va plus je veu telement faire bien que je foire tout j'espere que vous pourez m'aider meme si je sais qu'il n'y a pas de solution miracle a mon probleme ce qui m'enerve c'est un simple remplissage sans déco 2h30 :w00t1:
merci a toute
bonne soirée bisous

bonsoir ma belle !!! tes remplissages sont très nets, parfait vu d'ici, pour ce qui est du temps la ponçeuse n'y changera rien, si tu as trop de demarcations après limage et avant remplissage, il ce peut que tu n'enleve pas correctement les cuticules, ou la pose date de trop longtemps et alors là c'est pour tout l'monde pareil surtout au gel, maxi 3semaines cé pas comme en résine, si non il existe un produit pour enlever la demarcation au remplissage ça marche très bien ...pour le temps je pense que tu dois revoir ton protocole de formation , il y a moyen de gagner du temps sur le limage etc.... si tu veux bien me décrire étape par étape une pose et un remplissage je pense pouvoir te faire gagner du temps car au bout d'un an tu devrais mettre 1H30 grand maxi .. Bises
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

pourtant moi j'aurais dis que les rongeuses avait des ongles plus epai lol, mais normalement si tu place bien ta lime ou la ponceuse il y a peux de risque d'abimer l'ongle

c'est sur que c'est un peu long mais tu va aller de plus en plus vite a force tu verras ;)
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

merci les filles je sais mais enfaite jai un probleme j'ai peur de la ponceuse peur de faire mal ... serieu avec la ponceuse je ne suis pas alaise je tremble je suis rouge comme une tomate jai trop peur de leurs faire mal

christel voici mon protocole premiere pose
donc pousse cuticule
bonne preparation de l'ongle
nail prep
pose de capsules a la bonne taille , démarcations plus forme
et ensuite pose de gel ....

remplissage
pousse cuticule
je raccouci les ongles je demande si on garde la meme forme si on les raccourci beaucoup elle me disent
ensuite je ponce mon gel et la dileme pour faire les 10 doigts je met facil 1h a 1h20 pour bien enlever la démarcations
ensuite pose de gel environs une heure je perd beaucoup de temp a la french mais bon le pire c'est le limage et la forme que j'utilise la ponceuse pour degrossir ou que je fasse a la lime c'est la meme chose je perd autant de temp ... dnc je suis perdu ... j'espere que tu pourra m'aider en tout cas c'est gentil d'essayer
bisous
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

ps : généralement mes cliente viennent faire les remplissages entre 3 et 5 semaines ...
tu peu me donner le nom du produit sa marche vraiment?
lor d'un remplissage on est pas obliger d'enlever tout le gel ? normalment on enleve juste la french on laisse du bomber et on enleve la démarcation et ensuite pose de gel moi je pense que normalment le poncage devrais me prendre 30 min ... je met 1h a 1h20 y'a vraiment quelque chose qui va pas chez moi ... et en formation on me faisai tout retirer le gel et reposer je meté 3h20
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Coucou ^^

Si tu mets autant de temps, c'est a cause de la "depose" que tu effectues.

On doit "remplir" (d'ou le nom remplissage) et non tout enlever pour repartir a zero Sinon dans ce cas tu dois facturer le prix d'une pose + celle d'une dépose vu que tu te tape une heure de limage et que tu remets exactement autant de gel qu'une pose normale.

Le but et de garder le maximum de gel.

Je te donne le lien de mon remplissage, tu comprendras peut être mieux en regrdant les images.

Bises !

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/165825-remplissage-gel-capsules-frenchs.html
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

merci laurie ton remplissage est supert meme ta déco j'adore ^^! donc enfaite si la french est faite au gel et que l'on refais une french blanche on est pas obliger de tout limer ? on enleve le plus gros pour ne pas que sa soye epais ? et donc comme je ne met pas de mask si je trouve qu'il y'a une grosse démarcation je fais quoi ? je propose une dépose et repose et donc la facture ? ou je met un gel opak pour camoufler...?
 
Re : besoin de conseils remplissage .... ( 2h30 et j'en suis vraiment pas fiere)

Bonsoir,

je m'incruste car ce post m'intéresse beaucoup!

pour le remplissage à ma formation on m'a dit qu'il fallait enlever au maximum de gel, en gros tout recommencer!!et je travaille avec l'airbrush et produit American Nails,je peux donc aussi enlever le gel de finition+déco et donc recommencer à partir de la déco???

en tout cas Lylydu60 ton remplissage est vraiment beau!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut