Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

Nenett

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais l'avis d'esthéticienne concernant l'achat d'un hate fréquence.

J'aimerais savoir dans quelle tranche de prix dois je aller pour en avoir un de qualité ?

Quelle puissance doit il avoir et combien d'electrodes ?

J'en ai trouvé un pour 170€, la personne me dit qu'elle l'a trés peu utilisé et qu'il posséde 5 électrodes, elle me dit l'avoir acheter 400€, comment differencier les multiples sorte de haute fréquence pour saoir si a ce prix là je fait une affaire ?

Merci de me renseigner :)
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

personne ne peux m'aider ?

C'est un ramason qui connait ?
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

je ne suis pas une grande connaisseuse mais est ce un appareil compact ou portatif avec malette pour le domicile par exemple ? Le mieux serait que tu regardes dans les catalogues pour comparer genre club des pros ... Mets nous une photo si c'est possible
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

merci magui de m'avoir repondu, alord j'ai une photos, c'est pas un dans une malette mais un compact

dite moi ce que vous en pensez svp
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

si tu arrives à mettre la photo je regarderai dans les catalogues que j'ai ... Demande lui si elle a une facture pour justifier du prix d achat comme cela tu seras fixée .. Est ce que ton appareil ne fait que la HF ou est il combiné avec autre chose ?
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

le premier je ne peux pas vraiment te dire car il y a des électrodes dont je ne connais pas l'utilité. Personnellement je prendrai le deuxième qui est assez complet mais l'inconvenient c'est que tu n'as pas de malette de transport .. Sinon tu as le même choix pour un prix équivalent sur le Club des professionnels , tu as aussi ARIES ou tu peux demander un catalogue , ils ont un site internet ...
 
Re : Besoin de l'avis d'estheticienne sur Haute fréquence

salut,

Perso je trouve cher, j'en ai vu à 105€ HT en HF portative avec 3 électrodes incluses ( ça fait à peu près 125€ TTC).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut