Besoin de modèles d'extensions de cils dans le sud de la France

Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

non ça peut aller jusqu'à 300 € la pose je connais des instituts qui factures ces prix là mais en moyenne c'est 150/200 € la pose tout depend du nombre de cils que l'on pose et le temps qu'on y passe
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

ensuite si on vient toutes les 3 semaines c'est entre 45 et 75 €
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

euh 150 à 300 € la pose ??? et bien c'est des riches à nimes ! moi je suis sur orange et le nord vaucluse limite drome ardeche et c'est pas c prix la ... et bien dis donc je me tape une hallucination la !!
300 e la pose ? c combien après 200 € toute les 3/4 semaine ??

tu vas halluciner je viens de trouver un institut sur toulouse qui facture 450 € les 50 cils!!!!
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

c est genil lachez vous pour les fetes je fais votre pose sur le 78 ET LIMITROPHE EFFET GARANTI
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

:dcool::dbiggrin::dcool::dbiggrin:J'ai pris RDV avec Emmanuelle....:dbiggrin::dcool::dbiggrin::dcool:
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

450 € les 50cils ?? c'est des psychopate ... j'avais jamais vu ces prix là .. moi c'est plutot du 60 à 120 € maximum, mais bon je met pas en doute ta parole sa doi etre comme les ongles sa va de pas très cher jusqu'à 100 € la pose, quand tu vois les prix sur lyon dans certain endroit tu prend peur !!
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

moi ça m'interesse mais c'est vrai que ça fait un budjet
alors ça se reflechie
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

c certain c comme les ongles mais c vrai que pour l'instant je pratique des tarifs bas donc c domage de pas en profiter car je vais bientot être obliger de passer aux tarifs normaux par rapport à mon centre
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

a tu une photo d'une de t'ai pose s'il te plait
merci
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

NON J'ai pas pensé à en prendre mais je vois 1 cliente la semaine prochiane j'en prendrai mais bon le resultat depend de beaucoup de choses. En effet le resultat n'est pas le même si t'as + ou moins de cils ou s'ils sont plat ou courbé, du nombre de cils que l'on va poser mais dans tous les cas ça fait toujours beaucoup + joli que ce que l'on a, rien avoir
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

NON J'ai pas pensé à en prendre mais je vois 1 cliente la semaine prochiane j'en prendrai mais bon le resultat depend de beaucoup de choses. En effet le resultat n'est pas le même si t'as + ou moins de cils ou s'ils sont plat ou courbé, du nombre de cils que l'on va poser mais dans tous les cas ça fait toujours beaucoup + joli que ce que l'on a, rien avoir
ok merci
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

Moi j'aurai aimé mais on me propose aussi d'etre modele pour 30 € seulement la pose donc je fais attention à mon budget car entre tous les cado!!!:confused:
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

30 € c vraiment pas cher surtout quand on voit le travail que c'est, maintenant faut voir combien de cils elle te pose, si c bien cils par cils? Et si elle a fait une formation et les produits qu'ele utilise...Tu me dira ce que ça a donné, car je connais des filles qui font pas cher et qui n'ont pas fait de formation et qui achete des kits sur ebay(resultat pas convaicant du tout)... T'as raison de faire attention à ton portefeuille mais on touche quand même la partie de l'oeil donc fait attention...
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT POSé des cils permanent dans le 66 pour 30 EURO mais j'étais déçu la personne ma mis de la colle noir et sa fesait comme un paquet sec j'aité vraimant déçu je pense que se n'était pas une pro car elle fait les pose a domicile
 
Re : cherche modeles extensio de cils dans SUD

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT POSé des cils permanent dans le 66 pour 30 EURO mais j'étais déçu la personne ma mis de la colle noir et sa fesait comme un paquet sec j'aité vraimant déçu je pense que se n'était pas une pro car elle fait les pose a domicile

Il faut que tu retournes la voir tout simplement.Remarque pour 30 euros il ne faut pas s'attendre à un miracle n'est ce pas les filles?
 
Haut