Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

rolala les filles je viens de me taper un méga mcdo. Je manque un peu de motivation en ce moment...
 
Bonjour a tte donc voila je souhaiterai commencer Dukan car g environ 5-10kg a perdre avan le 22 octobre mais je n'arrive pas a me motiver seule et g il y a tellement de monde ds ce post ke jsai pas ou trouver la motiv... :(
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

dukan moi je ne conseille pas c est sur ta perte de poids va etre ultrz rapide mais en mm temps en enlevant le sucre, les feculents, le gras jvois pas comment ca ne marcherait pas ! mais attention beaucoup de carences ma belle et le reins n aiment guere trop de protéines et dukan c est que des proteines (+legumes une semaine sur 2)...
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

les regimes a perte de poids rapide sont un leurre, car en général on ne perd pas du gras mais de l'eau et des muscles
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

çouçou
le-jour-J-approçhe
je-sens-que-ça-va-etre-dur

geisha-tu-es-vraiment-pas-loin-de-ton-objetif
puis-te-faire-plaisir-çe-n'est-rien-de-temps-en-temps
essaye-de-faire-plus-de-sport-apres-un-gros-çraquage
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

les fillles j'ai craquer hier j'ai mangé un morceau de gateau qui restait chez ma tante de la veille de son annif lol il etait bien equoeurant creme fraiche creme au beurre lol mais quand je suis en zone rouge j'arrive pas a faire regime mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol, ma petite angelique pas grave que tu as craqué une fois c'est rien et puis je te comprend on a craquer ensemble lol mais bon avoir la motivation toujours pas facile pfff je crois que je vais me faire coudre la bouche la seule solution que j'ai trouvé pour arreter de manger mdr.

cool ma cherie tu vas avoir un nouveau pc genial mais bon je serais triste de plus voir tes tirrets ils vont me manquer c'etait ta signature lol, oui je compte t'appeler cette semaine de toute façon lol tu as lus dans mes pensées lol.

imicke pas penser a ça profite de a fond et te pose pas ce genre de questions ma belle tu vis la plus belle chose qui soit sur cette terre bisous a vous toutes
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

enza un craquage ce n est rien ! si tu manges equilibré aux repas ! la preuve moi g perdu 1.600kg en buvant champagne et gateau
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

enza un craquage ce n est rien ! si tu manges equilibré aux repas ! la preuve moi g perdu 1.600kg en buvant champagne et gateau

ben j'espère mais bon ce soir je mange une pizza lol ça fera deux craquages mdr :62-pizza::boulet::mur::oops::headbonk: rah la la pas possible je recommence demain avec mae cherie aller le dernier craquage obligé zone rouge ou pas stop lol merci de me rassurer mdr
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

allez les filles demain je crée le nouveau post. Ce sera donc la suite de celui-ci, en premiere page on mettra notre bilan, et on se motivera mieux que jamais
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

les filles demain je recommence avec vous lol, j'ai mangé de la pizza ce soir pas bien lol, euh ça veut dire que ce post sera mort fini on ne viendra plus ici lol.
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

salut les filles je pourrais vous rejoindre sur le nouveau post? bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut