Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

biensur que tu vas y arriver, tu es mae!!!

pour les repas joker disons que c'est quand on a envie, j'essaye de ne pas depasser deux, mais des fois je ne les utilise pas, il n'y a pas longtemps je suis restée 5 semaines sans joker
ah-ok-donç-si-je-me-la-sens-je-ne-prend-pas-de-joker


on es un peu dans le meme cas maé ... sauf que moi g le permis ... mais quand t as personne à aller voir bah ca te sert pas à grand chose ! moi aussi g demenagé à 100 km de ma ville pour venir rejoindre mon copain et g laissé mes amies et ma ffamille ...

tu as perdu 100 kilos ???
ben-essaye-d'aller-au-çinoçhe-ou-d'aller-rejoindre-tes-amis-de-temps-en-temps-moi-je-suis-bloqué-j'ai-deux-enfants-bas-âge-donç-je-ne-peux-pas-me-permettre-d'aller-voir-des-amis-ç-trop-çompliqué-pour-l'instant
j'ai-perdu-d'abord-35kilos-apres-la-naissançe-de-bb1-ensuite-25kilos-apres-la-naissançe-de-bb2-ensuite-j'ai-repris,reperdu,repris-reperdu-je-yoyote-quoi-don-un-total-de-100kg-lol

aujourd'hui-je-vais-mieu-je-viens-de-terminer-ma-pediure-ça-fait-plaisir-de-s'oççuper-de-soi
je-dois-faire-mon-lissage-bresilien-ça-fait-2mois-que-j'ai-açheté-mon-lissage-et-même-pas-ençore-eu-le-çourage-de-le-faire
j'aimerais-çouper-mes-çheveux-aussi-et-mettre-des-extentions-à-çhaud-çar-en-plus-dêtre-grosse-j'ai-pas-bçp-de-çheveux-et-ça-aussi-ç-un-çomplexe:)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

maé je n ai pas d amies ici .. je ne suis pas de la région ... elles sont toutes à nancy ...

et arrete de dire que t es gross ! on echange tout de suite tes 65 kilos contre mes 107 !
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

maé je n ai pas d amies ici .. je ne suis pas de la région ... elles sont toutes à nancy ...

et arrete de dire que t es gross ! on echange tout de suite tes 65 kilos contre mes 107 !
tu-es-separé-de-100km?

pour-1m53-çroit-moi-je-ne-les-portes-pas-bien
puis-je-suis-deja-arrivé-à-90kg-et-j'ai-reussi-à-redesendre-à-54kg
je-sais-que--dur-mais-si-tu-as-de-la-volonté-tu-vas-y-arriver

j'ai-une-question-rien-à-voir-aveç-notre-çonversation
ç'est-pas-toi-qui-était-sur-le-post-ma-çommande-de-geldisçount-le-site-de-Julie?
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

oui oui on s etait commenté qq poses ya de çà plusieurs mois ... moi aussi jme souviens de ton speudo :)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

oui oui on s etait commenté qq poses ya de çà plusieurs mois ... moi aussi jme souviens de ton speudo :)
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Kikou
çmt-vous-allez-aujourd'hui?

moi-ça-va-mieu
hier-j'ai-fait-des-çourses-et-vais-me-faire-plaisir-ç-la-derniere-semaine

Enza-çomment-tu-vas?quoi-de-9??çomment-se-passe-ton-regime?
Geisha,tu-tiens-le-çoup?

jenni-vient-plus-sur-çe-post?
lolore-tu-reprends-quand-ton-regime?

Bonne-journée-à-toutes
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cc la belle

g commencé à faire attention cete semaine .. jme peserai samedi matin pour voir si ya qq effets (j espere !!!!!) et je commence vraiment lundi faut que j aille fr les courses tout à l heure pr ma semaine .. et toi ?
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Salut les filles je me joint a vous. Je me marie en juin prochain (j'ai encore le temp vous allez me dire!!! mais sa vient vite quand meme !). Pour cela j'aimerai perdre 15kg environ sa serait deja bien. Je veux perdre aussi pour moi, je me sens pas tres bien dans ma peau.

J'ai commencer un regime par la chrono nutrition mi juillet, j'ai perdu 3kg seulement mais je fais le yoyo je les perd, je les reprend ... J'en ai marre. Jy arrive plus. Comme je ne voit aucun résultat, j'avoue que j'ai laisser tomber, ensuite j'ai voulu essayer la methode Allen carr sans peu de résultat aussi. je desespere...
Je ne travaille plus, je suis chez moi, j'eleve ma fille. Le probleme est que je suis tres gourmande et j'ai tendance au grignotage. C'est plus fort que moi j'ai du mal a renoncer...

Du coup j'ai pas trop le moral, et mes kilos ne partent toujours pas...

Pouvez vous m'aider ???? sniffff

A bientot
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

bienvenue miss

je suis dans le mme cas que toi , grignoteuse maladive surtout du à l ennui, suis au chomage et grosse gross e baisse de moral ... le souci c est que y a pa de solution miracle pour arreter les grignotages ... à part ne plus avoir de cochonneries dans les placards .. moi aussi j aimerais trouver une solution une astuce qq chose car je sais pkoi je grossis mais mon mal etre prend le dessus et m enfonce encore + (+ de poids encore + mal ds ma peau) c est un vrai cercle vicieux !
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

oui je suis d'accord c'est un cercle vicieux. En plus du grignotage, je pense manger trop de quantite. Et si ya un truc que j'ai du mal a vivre c'est la sensation de faim, elle se transforme vite en obsession.
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

mae fais toi plaisir a fond

meliekelly je me marie également en juin ^^ je comprends ce que tu ressens, etant maman au foyer j'ai eu cette periode ou seule la nourriture m'aidait a m'occuper (en dehors des taches ménagères) et j'avais également des problemes psychologiques (perte de l'un de mes enfants).

comme lolore je crois malheureusement qu'il n'y a pas de solution miracle, j'ai l'impression qu'il faut un declic, mais peut etre que ce declic peut etre provoqué, entre le mariage, le fait que tu te sentes mal dans ta peau et surtout tu arrives a identifier le pourquoi de ton surpoids.

en tout cas on est toute la pour te motiver, a defaut d'avoir les solutions, alors n'hésite pas à venir te confier
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cc la belle

g commencé à faire attention cete semaine .. jme peserai samedi matin pour voir si ya qq effets (j espere !!!!!) et je commence vraiment lundi faut que j aille fr les courses tout à l heure pr ma semaine .. et toi ?
Kikou

Je-reprend-merçredi-moi-ça-approçhe-et-je-sais-que-les-grignotages-seront-fini-et-ça-va-être-dur-et-neçessaire!

Salut les filles je me joint a vous. Je me marie en juin prochain (j'ai encore le temp vous allez me dire!!! mais sa vient vite quand meme !). Pour cela j'aimerai perdre 15kg environ sa serait deja bien. Je veux perdre aussi pour moi, je me sens pas tres bien dans ma peau.

J'ai commencer un regime par la chrono nutrition mi juillet, j'ai perdu 3kg seulement mais je fais le yoyo je les perd, je les reprend ... J'en ai marre. Jy arrive plus. Comme je ne voit aucun résultat, j'avoue que j'ai laisser tomber, ensuite j'ai voulu essayer la methode Allen carr sans peu de résultat aussi. je desespere...
Je ne travaille plus, je suis chez moi, j'eleve ma fille. Le probleme est que je suis tres gourmande et j'ai tendance au grignotage. C'est plus fort que moi j'ai du mal a renoncer...

Du coup j'ai pas trop le moral, et mes kilos ne partent toujours pas...

Pouvez vous m'aider ???? sniffff

A bientot
çouçou
tu-es-pas-la-seule-on-te-çomprend-et-on-sait-que-ç-dur
mais-tu-y-arriveras-et-tu-seras-tellement-fiere-de-toi-toute-minçe-dans-ta-robe-de-marié
françhement-fonçeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-ça-te-fera-du-bien-au-moral

bienvenue miss

je suis dans le mme cas que toi , grignoteuse maladive surtout du à l ennui, suis au chomage et grosse gross e baisse de moral ... le souci c est que y a pa de solution miracle pour arreter les grignotages ... à part ne plus avoir de cochonneries dans les placards .. moi aussi j aimerais trouver une solution une astuce qq chose car je sais pkoi je grossis mais mon mal etre prend le dessus et m enfonce encore + (+ de poids encore + mal ds ma peau) c est un vrai cercle vicieux !
N'oubliez-pas-le-sport-sans-çelui-çi-ça-sera-tres-dur-de-perdre-du-poids
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Je-vous-fais-partager-çeçi
Prenez-bien-le-temps-de-lire-ça-en-vaut-la-peine
ç'est-de-çette-façon-que-je-vais-proçeder-apres-ma-premiere-semaine-d'attaque

:heart:Merçi-à-iMicke-pour-son-partage!!!:heart:

Voici un récap que j'avais fais dans le temps ;)

------------------------------------------------------


Matin:
60 gr de Pain
10 gr de beurre
Boisson chaude ou froide selon les goûts
1 sucre ou 2 sucrettes d'asparthame ou une cuillère à café de sucre naturel (fructose)

/!\ Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il est donc important de le prendre
/!\ Contrairement aux idées reçues, le pain ne fais pas grossir, celui ci est composé seulement de farine, d'eau et de sel. Il est donc important de le garder dans son alimentation. De plus il permet de se caler.
/!\ Pour les boissons au lait, préférez le lait écrémé.

En cas de fringualles vers 10 h
Préférez un yaourt et un fruit accompagnés ou non d'une boisson.

Midi
Une petite entrée de crudités
300 gr de féculents
100 gr de viandes/poissons
20 gr ou 40 gr de fromage
un dessert

/!\ Pour les féculents, pas de beurre et surtout pas de sauce tomates commerciales. Préférez des aromates/plantes pour donner du goût à vos féculents. Sachez que 300 gr c'est beaucoup, j'ai eu cette quantité car j'étais (suis) une grosse mangeuse. Vous pourrez bien entendu diminuer les doses.
/!\ Vous avez le droit à 40 gr de fromage par jours, soit vous divisez la dose entre le midi et le soir, soit vous prenez les 40 gr d'un coup et à ce compte, il vaut mieux les prendre le midi.
/!\ Pour les viandes, il est préférable de prendre des viandes maigres (dinde, poulet etc etc...)
/!\ Pour ce qui est du dessert, il est au choix, perso, étant grande fan du chocolat, je m'achetais des crèmes desserts taillefines au chocolat. Très bonnes !

Goûter
Pour ceux qui le souhaitent et en ressentent le besoin.
Soit un fruit, soit un yaourt, soit, si comme moi, vous êtes gourmandes, une barre de chocolats noir et 20 gr de pain

Soir
30gr de pain
Soit une grosse salade et 100 gr de viande/poisson
Soit des légumes et 100 gr de viande/poisson
20 gr de fromage ou pas (selon la quantité prise le midi)
Un dessert

***

Conseils:
- Boire beaucoup d'eau. Si l'eau nous dégoute, rajoutez des petits sachets canderel aromatisés au citron, fruits rouges etc etc...
- Evitez par tous les moyens de grignoter hors les repas et les goûters.
- Prendre des aliments avec moins de 10% de lipides (les lipides étant le gras)
- Se pesez une fois par semaine, le matin après les commodités faites. Perso, je suis tellement une stressée que je me pesais (pèse) tous les jours)
- Contrairement aux idées reçues, les pizzas ne font pas grossir, c'est leurs garnitures qui sont caloriques donc à vous de prendre celle qui as le moins de calories

***

Erreur à évitez absolument:
- Pas de matières grasses (beurre/huile...)
- Pas plus de deux oeufs/semaines
- La charcuterie (très très gras)
- Les biscuits apéritifs (très très gras aussi)
- L'alcool (sauf le vin rouge qui est bénéfique pour le corps)
- Les surgelés/plats préparés (Trop riches en lipides)
- Les sauces commerciales (préférez les sauces faites maison)
- Les sodas. Par contre, on peut boire des sodas light.
- Les yaourts soit disant allégés. Un vrai yaourt allégé a écris dessus sans sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Si une des deux mentions non cités sur les yaourts lights alors il équivaut à un yaourt normal

***

Anecdotes personnelles:
- En cas de crise de craquage devant votre frigo, vous avez envie de tout !!! Demandez vous le truc qui vous ferait le plus envie de manger et mangez le ! Le corps a une mémoire, une frustration et il s'en rappellera pour plus tard donc il stockera davantage de peur de manquer une autre fois !
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

micke est toujours de tres bons conseils, si tu es ok mae je le mettrai sur le premier post du nouveau sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut