Besoin de quelques avis sur ma pose :)

Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

moi aussi j'aime ta pose et pour la french j'aime bien je l'as fais souvent comme çà aussi!
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

Coucou les filles :)

Assez contente de cette pose la, le seul truc qui m'enbete c'est que la french est trop droite mais j'y travaille donc voilou merci de laissé votre avis :) :)

je crois que tu as tout dit :infosactualite:

J'aime beaucoup ce que tu fais :hi::hi::hi:
bravo miss :50-star::50-star:
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

Perso j'adore !!
C'est magnifique !!
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

Mais enfaite je viens de comprend un truc lol
J'ai fait ma plaque trop grande car j'ai voulu faire comme certaines Pro mais enfaite je préfère faire une plus grande french et gardé la taille d'une plaque " normal " sa fait plus naturel !
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

ton rallongement est un peu trop important! mais ca aurait ete moins visible avec une french plus souriante ...et attention aux papattes!!
je rajouterais que ton bombé est mal placé (on le voit sur les pouces, il est trop vers les cuticules)
sinon, dans l'ensemble, c'est joli, et tres propre ;)
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

Merci mais pour les patates je pense que c'est a cause du placement de ses mains car j'avais ce problème et quand on voi la pose en vrai sa me donne pas du tout cette effet la pourtant a un moment je voyé des patates partout mdr mais bon ...
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

et pour le bombé mal placé c'est parce que j'ai mi une trop grosse couche de couvrant vers les cuticules mais j'ai une nouvelle technique que ma donné une fille du Fofo ! mais tout a fait dac vec toi
 
Re : Besoin de quelques avis sur ma pose :)

il est important de mettre tres peu de couvrant (le degrader) vers les cuticules pour que ca soit le plus naturel possible et qu'on voit la lunule ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut